Eligibilité pour le CAF
Kash2608
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kash2608 Messages postés 4 Statut Membre -
Kash2608 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un Indien et je travail en France depuis 2016 en CDI, après mes études en France. Je serai marié en Février 2019 et ma femme (Indienne) prendra ses études en France (Master). Actuellement elle a une Visa étudiante vu qu'on n'est pas encore marié et elle rentre en France comme étudiante. Je vais déclarer mon mariage des qu'on est en France et ma question est " Est-elle éligible pour le CAF?"
Mes salutations et merci pour vos réponses !!!
Je suis un Indien et je travail en France depuis 2016 en CDI, après mes études en France. Je serai marié en Février 2019 et ma femme (Indienne) prendra ses études en France (Master). Actuellement elle a une Visa étudiante vu qu'on n'est pas encore marié et elle rentre en France comme étudiante. Je vais déclarer mon mariage des qu'on est en France et ma question est " Est-elle éligible pour le CAF?"
Mes salutations et merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Eligibilité pour le CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Ma demande concerne les aides pour le logement. Est-elle éligible pour faire une demande, avec son statut d’étudiant ?
Merci d'avance !!
Ma demande concerne les aides pour le logement. Est-elle éligible pour faire une demande, avec son statut d’étudiant ?
Merci d'avance !!