J'ai fais une grosse boulette [Résolu]

-
Bonjour
Voilà j'ai fraudé a la caf en ne déclarant pas les revenus de mon mari qui a été en activité salariale pendant 4 mois car on m'avais dit que la période essai fallait pas déclaré c'est revenus que on pouvais cumuler avec la prime activité que je perçois moi . C'est pôle emploi qui ma dit qu'il le fallait que c'etait une fraude et du tenir ma caf au courant car il na pas été gardé et touche des assedic . Je me suis donc dénoncé en envoyant un email a la caf .
Donc ma question qu'est qui va m'arrive font t'il me retiré toutes les aide donc j'ai quand meme besoin apl allocation enfant.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
174
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Dernière intervention
15 février 2019
28
0
Merci
Bonjour,

Il faudrait vous y rendre directement, avec les feuilles de salaire de votre conjoint, afin que l'agent puisse prendre note des salaires. Vous vous dénoncez suite au fait que l'on vous a induite en erreur, la caf se montrera indulgente, en ce sens. Mais allez les voir pas un simple email.
Pour ce qui est du reste, il vous faudra rembourser le trop perçu après calcule. directement prélever sur ce que vous toucher.
Exemple : ils peuvent vous retirer de 29 a 120e par mois.
Commenter la réponse de Ingrid11-11
Ingrid11-11
Messages postés
174
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Dernière intervention
15 février 2019
28 -
avec plaisir
Commenter la réponse de Mama3060
Dossier à la une