Contrôle des ressources et de situation

CorinneClavier - 2 févr. 2019 à 15:50
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 2 févr. 2019 à 16:58
Bonjour la CAF m'a envoyé un courrier je vous le litaprès transmission de vos ressources 2017 pour les services fiscaux nous avons besoin d'informations complémentaires en effet nous constatons une différence entre les ressources que Corinne clavier à déclarer chaque trimestre pour bénéficier de la prime d'activité et ses ressources annuellesc'est pourquoi pour nous permettre de calculer tous vos droits vous devez impérativement nous renvoyer cette lettre accompagné de ses justificatif de revenu il me demande d'envoyer le bulletin de salaire mets le quels bulletins de salaire celle du mois de décembre octobre ou novembre pouvez-vous m'en dire plus cordialement madame clavier

2 réponses

Bonjour.

Renvoyer photocopies de tous les bulletins de paie de 2017, qui doivent correspondre à la déclaration fiscale.

Si vous aviez le même employeur durant 2017, et qu'il y des cumuls (des bruts, des nets, etc) sur vos fiches de paie, vous ne fournissez que le dernier sur lequel est mentionné le cumul imposable.
2
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
2 févr. 2019 à 16:58
Bonjour la prime de activité étant calculée trimestriellement vous leur envoyer toutes les fiches de paye 2017et non pas seulement la derniere
0