Hébergement a titre gratuit et rsa des parents modifier
Jenny
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis 1 ans déjà, Je sous loue une chambre à une personne âgée, car je suis en apprentissage . Passer ma deuxième année, la caf me réclame mes fiches de paiye, ainsi que mon contrat d'apprentissage , menaçant ma mère de lui retiré ses allocations familiales et son rsa. Elle ne m avais pas retirer de son foyer pendant 1 ans , même si déjà chez elle j était majeur , sans revenu et héberger aussi à titre gratuit depuis l'obtention de mon bac . Jen viens à vous demandez , si remboursement il doit y avoir quelque part, je devrait remboursées des aides d allocation logement ou la totalité de son rsa depuis le début de mon apprentissage ? Car il semblerai qu'elle percevait 55 euros d aide pour ma personne / mois pour mon hébergement, et qu elle serait tenu de rembourser quelque chose... je suis effectivement déclaré chez elle mais je n y suis que le weekend , je paie déjà ce mr chez qui je vie en sous location, je suis perdu et ai peur de devoir rembourser 7000 euros d rsa alors que je n'ai rien commis de litigieux , et j'ai peur que ma famille n ai plus de ressource a cause de ma reprise d étude ...
A voir également:
- Hébergement a titre gratuit et rsa des parents modifier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Montant rsa hebergement gratuit ✓ - Forum RSA
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité