Trop percu de rsa.....

Pepita - 31 janv. 2019 à 07:55
 Komar - 31 janv. 2019 à 08:09
Bonjour,
J ai perçu un trop plein versa pour moi et ma fille,étant en très mauvais terme avec le père je me suis contentè de cochè que je ne percevait pas de penssion alimentaire et mes revenus cad s relevait pour moi et ma file à 709 euro..J avais déjà fournis le jugement de tribunal pour la penssion à la cad..mais elle a mis deux ans avant de m envoyer un inspecteur à qui j ai dis ne pas percevoir de pression,mais que le père s occupait de sa fille pour les sorties,vêtement ....et autres...donc pour ne pas avoir à lui devoir quoique ce soit je n ai rien dis...ma question.est pourquoi la cad attend elle si longtemps pour agir lorsqu elle voit qu' il y a un soucis,que l.ordonnance de tribunal est fourni et que progrès tout je ne déclare pas de penssion?

1 réponse

Bonjour,

Donc en gros, vous affirmez frauder et savoir que vous fraudez depuis deux ans, et vous demandez pourquoi la CAF à mis deux ans pour s'en rendre compte ?
Pour la simple et bonne raison que la CAF, de base, fait confiance en la déclaration des personnes, et ne contrôle pas systématiquement. Maintenant, ils ont découvert votre fraude, et il va donc falloir rembourser le trop perçu.

Bonne journée
0