APL en étant prioritaire
Résolu
Bonjour,
J'envisage en 2019 d'acheter un logement.
Je vis seule avec un enfant à charge.
Sur la simulation aide au logement sur Caf.fr je ne trouve pas l'encoche "vous êtes propriétaire"....
est ce que ça veut dire que seuls les locataires ont des aides?? J'ai actuellement 200 euros d'APL.
Donc, à votre avis, une femme seule avec un enfant à charge avec un salaire de 1500 euros et un remboursement de prêt de 450 euros, peut elle prétendre à quelque chose? et comment faire la simulation?
Merci de vos réponses
J'envisage en 2019 d'acheter un logement.
Je vis seule avec un enfant à charge.
Sur la simulation aide au logement sur Caf.fr je ne trouve pas l'encoche "vous êtes propriétaire"....
est ce que ça veut dire que seuls les locataires ont des aides?? J'ai actuellement 200 euros d'APL.
Donc, à votre avis, une femme seule avec un enfant à charge avec un salaire de 1500 euros et un remboursement de prêt de 450 euros, peut elle prétendre à quelque chose? et comment faire la simulation?
Merci de vos réponses
A voir également:
- APL en étant prioritaire
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
1 févr. 2019 à 09:56
1 févr. 2019 à 09:56
Bonjour,
A lire : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4373-allocation-logement-pour-les-proprietaires-emprunteurs
Cdt
A lire : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4373-allocation-logement-pour-les-proprietaires-emprunteurs
Cdt
1 févr. 2019 à 10:00
1 févr. 2019 à 10:59
Propriétaires-emprunteurs
Si vous devenez propriétaire emprunteur, l'allocation logement ne vous sera désormais accordée que si vous souscrivez avant le 1er janvier 2020 un prêt conventionné ou un prêt d'accession sociale (PAS) pour l'achat d'un logement ancien situé en zone 3.
2 févr. 2019 à 11:01