Hebergement et surveillance electronique

Pommecassis - 12 nov. 2020 à 22:20
djivi38 Messages postés 51243 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 nov. 2020 à 02:46
Bonjour,

Le pere de ma fille, avec qui je suis séparée, est actuellement incarcéré en semi liberté . J’envisage de lui proposer de l’héberger a titre gratuit durant un eventuel placement sous surveillance electronique, car il n’a pas de domicile fixe. Ca lui permettrait de voir sa fille un peu plus.
Il n’a pas de revenus pour le moment. Je me demandais si l’hebergement de celui ci entrainerait une baisse dans mes aides ( majoration mere isolee ) si il n’a pas de revenus et est domicilié chez moi juste le temps de son placement sous surveillance électronique.

Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51243 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 15 097
13 nov. 2020 à 02:46
bonjour,

les allocations sociales ne sont pas mon domaine de prédilection, mais il semble logique que si vous hébergez le père de votre fille vous ne serez plus "mère isolée"...

Quoi qu'il en soit, si vous l'hébergez, faites-lui une "attestation d'hébergement gratuit" en précisant bien de telle date à telle date, de façon à ne pas prendre le risque qu'il ne veuille plus partir de chez vous, et pensez à signaler à la CAF votre changement de situation, et à le resignaler lors de son départ.

cdt.
0