Vivre en couple a la caf
Tina
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais héberger le papa de mon fils je les déjà déclarer à la caf comme quoi il avais reconnu son fils et quil ne travailler pas et quil n'avais pas de papier français avant on avais chacun notre adresse par ce que j'habiter dans un foyer aujourd'hui jai eu un logement,et on aimerai vivre en couple. Il veux faire son titre de séjour.mais on lui demande un titre d'hébergement. Si je déclare me changement à la caf en sachant que je lavais déclarer déjà mais on avais pas le même adresse.et que nous 2 on travail pas esque sa va changer quelque chose merci
Cordialement
J'aimerais héberger le papa de mon fils je les déjà déclarer à la caf comme quoi il avais reconnu son fils et quil ne travailler pas et quil n'avais pas de papier français avant on avais chacun notre adresse par ce que j'habiter dans un foyer aujourd'hui jai eu un logement,et on aimerai vivre en couple. Il veux faire son titre de séjour.mais on lui demande un titre d'hébergement. Si je déclare me changement à la caf en sachant que je lavais déclarer déjà mais on avais pas le même adresse.et que nous 2 on travail pas esque sa va changer quelque chose merci
Cordialement
A voir également:
- Vivre en couple a la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière