Identifiants Caf et profil non reconnus
Samuel44240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà, il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le site de la caf. On m'a dit que j'avais peut être droit à la prime d'activité. J'ai tenté de me connecter avec mon nom et numéro d'allocataire, mais ceux ci, ne sont pas reconnus. J'ai donc lancé la procédure de récupération, mais mon nom, prénom et adresse, ainsi que ma date de naissance se son pas reconnu non plus... Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ou trouver mon identifiant caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Ouvrez un nouveau compte, ne vous inquiétez pas si l'autre existe toujours ils feront le rapprochement et la CAF les fusionnera.
Cordialement
Ouvrez un nouveau compte, ne vous inquiétez pas si l'autre existe toujours ils feront le rapprochement et la CAF les fusionnera.
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne savais pas que cette alternative était possible. Je tenterai de les apeller. Mais pour l'instant, je vais tenter avec votre option, au moins pour connaître mes droits. Bonne soirée.