Pret caf
Cleopatra59
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai fais une demande de prêt caf, qui est revenu favorable. Je devais renvoyer un exemplaire du contrat signé. Ce que j'ai fais, il y a 2semaines maintenant.. Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et je ne sais pas comment ça marche. Le magasin auquel j'ai recours pour les articles, ne m'a pas fourni de RIB, mais j'ai quand même reçu un accord de la caf! Que dois-je faire maintenant?!
Voilà, j'ai fais une demande de prêt caf, qui est revenu favorable. Je devais renvoyer un exemplaire du contrat signé. Ce que j'ai fais, il y a 2semaines maintenant.. Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et je ne sais pas comment ça marche. Le magasin auquel j'ai recours pour les articles, ne m'a pas fourni de RIB, mais j'ai quand même reçu un accord de la caf! Que dois-je faire maintenant?!
A voir également:
- Pret caf delai d'acceptation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine