Pret Caf
rebecca62000
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais savoir pour le prét caf si on a pas d'enfants mais que l'on a de Apl pouvions nous y avoir le droit car je viens de me séparé et je vais avoir un appart mais comme je suis au pole emploi je ne peux me meublé merci
Je voulais savoir pour le prét caf si on a pas d'enfants mais que l'on a de Apl pouvions nous y avoir le droit car je viens de me séparé et je vais avoir un appart mais comme je suis au pole emploi je ne peux me meublé merci
A voir également:
- Pret Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonsoir,
Par le biais de la C.A.F. vous ne pouvez pas bénéficier du prêt puisque vous n'avez pas d'enfant. L'A.P.L. seul n'ouvre pas droit au prêt.
Certaines associations proposent des meubles, de l'électro-ménager à moindre coût, ça dépanne énormément en attendant d'avoir les moyens de se meubler suivant ses propres goûts lol (A la guerre comme à la guerre)
Cordialement
Par le biais de la C.A.F. vous ne pouvez pas bénéficier du prêt puisque vous n'avez pas d'enfant. L'A.P.L. seul n'ouvre pas droit au prêt.
Certaines associations proposent des meubles, de l'électro-ménager à moindre coût, ça dépanne énormément en attendant d'avoir les moyens de se meubler suivant ses propres goûts lol (A la guerre comme à la guerre)
Cordialement