Caf

LEILA - 11 mars 2012 à 16:44
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 mars 2012 à 02:07
Bonjour,
j'ai déposé des chèques d'un montants de 6800 euros, or ces chèques ne m'appartenaient pas car j'ai retirer cette argent et je l'ai remis à la personne à qui il lui appartient .Lorsque j'ai voulu clôturer mon compte pour changer de banque , la caf m'a informé de suspendre les versements de mon allocation de adulte handicapé et bientôt l'allocation de logement
je suis désespérer car maintenant je n'ai plus aucune ressource pour vivre et pour payer mes factures car j'avais que cette allocation pour survivre.
L'argent de ces chèques je n'ai même pas profiter puisque je l'ai remis à la personne et maintenant la Caf me dit d'aller voir l'assistante sociale.
Je n'ai aucune ressource pour vivre, je subis en ce moment de l'abus de la part de la caisse d'allocation familiales.
Je vous messieurs ,mesdames de m'aider au moins avec des conseils que dois-je faire?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
11 mars 2012 à 19:46
bonjour,
Je n'ai aucune ressource pour vivre, je subis en ce moment de l'abus de la part de la caisse d'allocation familiales.

la CAF n'est pour rien dans ce qui vous arrive....... l'abus que vous subissez vient de la part de la personne qui vous a donner un chèque a encaisser. C'est a cause d'elle que vous etes sans revenus, pas a cause de la CAF;
Cordialement
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
11 mars 2012 à 16:46
Bonjour,

Commencez tout d'abord par nous expliquer la raison pour laquelle vous avez encaissé des chèques ne vous appartenant pas ?

--
0
Je vous réponds à votre question ces chèques que j'ai encaissés sur mon compte, la personne ne pouvait pas les encaisser sur son propre compte car son celui-ci était cloturé.
Je n'ai pas garder aucun centime de cette argent.
MERCI pour votre question
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
12 mars 2012 à 02:07
Bizarre d'accepter des chèques lorsque son compte et cloturé !

Malheureusement et comme vous le dis Maylin27; la CAF n'y est pour rien c'est à vous d'assumer.
0