Allocations familiales
fatmasdiri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila Monsieur j'ai troits enfants dont deux mineurs ettous de nationalité Francaise .je ne recoie aucune allocations familiales pour eux
voila Monsieur j'ai troits enfants dont deux mineurs ettous de nationalité Francaise .je ne recoie aucune allocations familiales pour eux
A voir également:
- Forum allocation familiale
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
2 réponses
Bonsoir
Comment cela se fait t'il ?
Avez vous été voir la CAF ?
Il y a un probleme visiblement !!!
Vous aviez déjà perçu des allocations familiales, logements auparavant ?
Ou Jamais ?
Comment cela se fait t'il ?
Avez vous été voir la CAF ?
Il y a un probleme visiblement !!!
Vous aviez déjà perçu des allocations familiales, logements auparavant ?
Ou Jamais ?
fatmasdiri
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour votre réponse mon mari est décèdé il'y a plus de 3 ans.je n'ai jamais vu la CAF.je n'ai jamais recu d'allocations familiales ni logements
Bonsoir,
Vous habitez en France ???
Vos enfants sont a votre charges ???
Vous habitez en France ???
Vos enfants sont a votre charges ???
Ah, ok, Guss a bien fait de poser la question
C'est pour cette raison que vous ne percevez rien de la CAF, il faut etre résident en France.
Sinon, vous avez visiblement une rente suite au déces de votre mari pour vos enfants ? (toute nos condoléances d'ailleurs)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5674497-rente-education#p5674503
C'est pour cette raison que vous ne percevez rien de la CAF, il faut etre résident en France.
Sinon, vous avez visiblement une rente suite au déces de votre mari pour vos enfants ? (toute nos condoléances d'ailleurs)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5674497-rente-education#p5674503