Allocations familiales

fatmasdiri Messages postés 4 Statut Membre -  
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila Monsieur j'ai troits enfants dont deux mineurs ettous de nationalité Francaise .je ne recoie aucune allocations familiales pour eux

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Comment cela se fait t'il ?
Avez vous été voir la CAF ?
Il y a un probleme visiblement !!!
Vous aviez déjà perçu des allocations familiales, logements auparavant ?
Ou Jamais ?
0
fatmasdiri Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre réponse mon mari est décèdé il'y a plus de 3 ans.je n'ai jamais vu la CAF.je n'ai jamais recu d'allocations familiales ni logements
0
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,
Vous habitez en France ???
Vos enfants sont a votre charges ???
0
fatmasdiri Messages postés 4 Statut Membre

merci.j'habite au Maroc et mes toits enfants sont tous à ma charge.Merci beaucoup
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Ah, ok, Guss a bien fait de poser la question
C'est pour cette raison que vous ne percevez rien de la CAF, il faut etre résident en France.
Sinon, vous avez visiblement une rente suite au déces de votre mari pour vos enfants ? (toute nos condoléances d'ailleurs)

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5674497-rente-education#p5674503
0
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir Sophiag,
Je finis par lire entre les lignes, mon don de voyance qui s'affine..................lol
0