A voir également:
- Besoin d'aide pour cumul allocations?
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
3 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
423
12 févr. 2012 à 15:53
12 févr. 2012 à 15:53
Bonjour,
Vous percevrez surement le RSA à la fin de votre indemnisation, c'est même sûre.
Par contre, les APL, ils se basent sur deux en arrières...Donc il faudra attendre 2 après la fin de votre indmenisation pour que ça rentre en ligne de compte...
Vous percevrez surement le RSA à la fin de votre indemnisation, c'est même sûre.
Par contre, les APL, ils se basent sur deux en arrières...Donc il faudra attendre 2 après la fin de votre indmenisation pour que ça rentre en ligne de compte...
Ouchh c'est pas très juste ça... ils ne prennet pas en compte les baisses considérables de revenus?
S'ils ne le font pas on a plus qu'à trouver un HLM pas cher!
S'ils ne le font pas on a plus qu'à trouver un HLM pas cher!
Bonjour Alex,
Vous n'aurez pas droit au rsa, mais peut-être aurez vous droit à l'allocation logement.
Je vous engage d'ailleurs à la demander de nouveau cette année car les ressources prises en compte seront celles de 2010 mais en précisant que vous percevez désormais les assedic, je crois qu'un abattement est fait sur les ressources prises en compte.
Cordialement
Vous n'aurez pas droit au rsa, mais peut-être aurez vous droit à l'allocation logement.
Je vous engage d'ailleurs à la demander de nouveau cette année car les ressources prises en compte seront celles de 2010 mais en précisant que vous percevez désormais les assedic, je crois qu'un abattement est fait sur les ressources prises en compte.
Cordialement
13 févr. 2012 à 22:18