Versement allocation

ponpon84 - 10 févr. 2012 à 11:08
 sab - 10 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,
Quelqu un a t il du retard dans le paiement de ses allocation familiale car on est le 10 et toujours rien alors que sur le site il y à noté le 6.merci
A voir également:

4 réponses

salut sab (ine ?); j'ai rappelé cet aprem; "votre dossier n'a pas encore été traité, je fais un rappel dans ce sens; on est débordés en ce moment";

bon..ça va etre TRRREs dur..
2
(sabrina;-) Je vais voir de mon côté les infos que je peus avoir de la caf. On verat bien ! Allez je me lance dans de longues minutes d'attente au telephonne ....
1
J'ai eu la caf donc pour mon cas , c'est tout simplement parce que j'ai déclaré à la caf que j'avais une adresse mail et il en on conclut que je pouvais faire ma déclaration par internet , voila pourquoi jai reçu ma déclaration trimestrielle par courrier il y a deux jours c'est un rapel donc je dois la porter au plus vite. J'ai également demandé pour les autres personnes ayant des soucis rsa et allocation , debut janvier il recalcul tout niveau prestation , droit etc , sa mais donc plus de temps pour les personnes ayant déclaré des ressources ou !! n'ayant pas encore contacté la caf , il faut donc au plus vite contacter votre caf si vos prestations de fevrier 2012 ne vous on pas été versé.
1
bonjour; oui, rsa non versé
0
salut ssd toujours rien de mon coté aussi
0