MDPH
yelleh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sakura01 Messages postés 334 Statut Membre -
Sakura01 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier a remplir pour être reconnu travailleur handicapée.Ma question est si je suis reconnu travailleur handicapée par la MDPH es ce que on peut me retirer mes indemnitées AAH que on vient de m'accorder Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir mon dossier a remplir pour être reconnu travailleur handicapée.Ma question est si je suis reconnu travailleur handicapée par la MDPH es ce que on peut me retirer mes indemnitées AAH que on vient de m'accorder Merci pour vos réponses
A voir également:
- Reconnaissance travailleur handicapé et caf
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Tendinopathie calcifiante et mdph - Forum invalidité
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Entretien avec médecin mdph ✓ - Forum santé
2 réponses
Bonjour
La RQTH (Reconnu Qualité Travailleur Handicapé) est une chose, l'AAH en est une autre. Tu peux être reconnue donc RQTH et ne pas toucher l'AAH comme toucher l'AAH et être RQTH. Généralement les deux vont ensemble mais tu peux être RQTH sans pour autant avoir l'AAH.
La RQTH (Reconnu Qualité Travailleur Handicapé) est une chose, l'AAH en est une autre. Tu peux être reconnue donc RQTH et ne pas toucher l'AAH comme toucher l'AAH et être RQTH. Généralement les deux vont ensemble mais tu peux être RQTH sans pour autant avoir l'AAH.
merci pour cette réponse,pourriez-vous me dire ce que cela va faire a pole emploi que je sois reconnu travailleur handicapée?et es ce que avec cette reconnaissance je peux prétendre a ma retraite anticipé?merci pour toute vos réponses
Bonjour, ça ne va rien changé pour Pôle Emploi. On vous proposera peut-être de vous diriger vers Cap Emploi qui est le même type d'organisme mais que pour les personnes TH.
Cap Emploi n'a pas forcément bonne réputation, à vous de voir si vous voudrez tester. Mais si le dossier est étudié à la MDPH récemment, le délai est long (2 à 7 mois en général avant d'avoir la réponse).
Cap Emploi n'a pas forcément bonne réputation, à vous de voir si vous voudrez tester. Mais si le dossier est étudié à la MDPH récemment, le délai est long (2 à 7 mois en général avant d'avoir la réponse).