L'argent retenue
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi la caf on retenue mon argent parce que j'ai droit à 12577.89€ il m'ont dire qu'il vont me donne que 35€je sais pas pourquoi qui peut m'aide stp merci pour votre comprehension
Je voulais savoir pourquoi la caf on retenue mon argent parce que j'ai droit à 12577.89€ il m'ont dire qu'il vont me donne que 35€je sais pas pourquoi qui peut m'aide stp merci pour votre comprehension
3 réponses
-
Bonjour,
Sans connaitre votre situation et son contexte, nous sommes bien en peine de pouvoir vous y répondre !
Pourquoi ne leur posez vous pas la question ?
-
-
@widlove312 000 euros ? On vous doit cette somme ? Franchement ça me paraît énorme...
-
@CleopotamineSurtout quand on lit çà :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/quelles-allocations-pour-les-parents-isoles,5004 -
-
-
ContributeurBonjour,
Personne ici ne peut le savoir, vous aviez probablement un trop perçu qu'ils ont récupéré. Si vous voulez en savoir plus vous ne pouvez qu'appeler la CAF. -
J'ai une seule enfant elle va avoir 3ans le moi juin elle étais née en Guadeloupe j'ai fais ka demande a paris je sais pas si c'est à cause de ça qu'il on retenues l'argent
-
-
@Enka1C'est la première fois je fais la demande il sont calculé mes droit après il mon dit qui vont me donne 35 le reste sont retenues je pense que c'est mieux dalle me renseigne à la caf parce que je comprends plus pou koi il sont retenue tout ça
-