Reprise vie commune

liyah - 13 juin 2015 à 17:00
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 juin 2015 à 18:41
Bonjour,

voilà ma situation je suis séparer de mon conjoint et père de mes enfants depuis octobre nous étions déclarer en vie commune depuis 2010 hors suite une période de chômage trés longue dû à un manque d'envie de chercher du travail de sa part nous nous somme séparer j'ai donc déclarer mon changement de situation auprès de la caf qui ma accorder le rsa pour parent isolé hors depuis quelques semaines la situation s'améliore et je viens de retrouver un emploi en cdd mon ancien conjoint à lui commencer à passer son permis de conduire indispensable si il souhaite trouver du travail dans son domaine (plomberie) hors je n'es pas de nourrice donc mon ancien conjoint ma proposer de garder les enfants durant mes jours de travail et pour cela il faudrait qu'ilp réintègre le domicile sans pour autant qu'on reprenne notre relation.

je voulais donc savoir si il faut que je fasse un changement de situation auprès de la caf pour reprise de la vie commune ou pas et si il y a des risques qu'on me demande des remboursement.

Merci.......

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
13 juin 2015 à 18:41
Bonjour,

si le père de vos enfants revient vivre chez vous, il est probable que la CAF considère que vous êtes à nouveau en couple avec un nouveau recalcul de vos droits.

Cordialement
0