Ai-je droit à la Prime de naissance?
Gina1985
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate un plafond de revenus à 45575€ pour 2 parents.
S'agit-il du revenu fiscal de référence?
Car mon revenu fiscal de référence est à 43605€ ce qui laisse supposé que j'y aurais droit.
Mais à mon grand étonnement en appelant ce matin pour déduire les aides de la CAF pour la crêche, ils se sont basés sur le total des salaires et assimilés et non sur le revenu fiscal de référence.
Et ce dernier s'élève à 48826€ ce qui me laisse craindre que la prime va me passer sous le nez...
Je constate un plafond de revenus à 45575€ pour 2 parents.
S'agit-il du revenu fiscal de référence?
Car mon revenu fiscal de référence est à 43605€ ce qui laisse supposé que j'y aurais droit.
Mais à mon grand étonnement en appelant ce matin pour déduire les aides de la CAF pour la crêche, ils se sont basés sur le total des salaires et assimilés et non sur le revenu fiscal de référence.
Et ce dernier s'élève à 48826€ ce qui me laisse craindre que la prime va me passer sous le nez...
A voir également:
- Ai-je droit à la Prime de naissance?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Mon revenu imposable est le même que mon revenu fiscal de référence et il ne se base malheureusement pas la dessus.
Il se base sur le total des salaires et assimilés. Bref pas droit à la prime de naissance pour moi. Je gagne juste assez pour avoir droit à zéro aide et tout payer plein pot!