Demande de renseignements

Seline15 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 12:04
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 6 avril 2017 à 12:32
Bonjour,
Non je n'ai pas frauder quand j'ai fais une demande au rsa il m'ont dis le rsa c'était pour moi et que mon mari n'était pas soumis au droit et devoir. C'est pour ça que je l'ai pas déclaré après les agent de la caf aussi il informe pas bien les gens. Je ne suis pour rien s'il c'était voulue je sais bien qu'il récupère les revenues annuelle auprès des impôts. Après il a même travaille en 2014 mais quand il ont récupéré les revenues fiscaux il y avait juste écrit le montant de se qu'il a vais comme salaire donc je me suis dis s'il m'ont rien dis c'est qu'il y a pas d'erreur dans ce que je fais. JusquA qu'il me demande cette année. Est quand il m'ont demander ses salaires j'ai de suite envoyé .

2 réponses

0
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
6 avril 2017 à 12:32
Bonjour,

Vous avez surement du dire que vous étiez seule !!! Car si vous étiez en couple, le RSA c'est pour le foyer et non pas pour vous toute seule !
0