Allocation Adulte Handicapé
Résolu
Frejo73
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Frejo73 Messages postés 24 Statut Membre -
Frejo73 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à savoir si on peut accumuler l'indemnité journalière versée par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection longue avec l'allocation adulte handicapé ( AAH)).
Merci
Pouvez vous m'aider à savoir si on peut accumuler l'indemnité journalière versée par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection longue avec l'allocation adulte handicapé ( AAH)).
Merci
A voir également:
- Allocation Adulte Handicapé
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
3 réponses
Bonjopur, Je vous invite a consulter ce site pour mieux me renseigner.
/www.guide-familial.fr/question-172232-1074-peut-on-cumuler-l-aah-avec-les-indemnites-journalieres,-un-salaire-ou-l-are-.html
/www.guide-familial.fr/question-172232-1074-peut-on-cumuler-l-aah-avec-les-indemnites-journalieres,-un-salaire-ou-l-are-.html
Bonsoir,
C'est possible mais dans votre cas, l'AAH deviendrait différentielle et serait là pour compléter vos IJ dans la limite du plafond.
Cordialement
C'est possible mais dans votre cas, l'AAH deviendrait différentielle et serait là pour compléter vos IJ dans la limite du plafond.
Cordialement
"Je suis à 900€ mensuel de d'indemnité journalière., pourrai je avoir encore un complément.."
Vous n'aurez pas droit au cumul l'AAH + IJ alors, puisque son montant maximum est de 800,45€ et qu'en différentiel vous percevez déjà plus. Vous seriez hors barème.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Vous n'aurez pas droit au cumul l'AAH + IJ alors, puisque son montant maximum est de 800,45€ et qu'en différentiel vous percevez déjà plus. Vous seriez hors barème.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***