Allocation Adulte Handicapé
Résolu
Frejo73
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Frejo73 Messages postés 24 Statut Membre -
Frejo73 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à savoir si on peut accumuler l'indemnité journalière versée par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection longue avec l'allocation adulte handicapé ( AAH)).
Merci
Pouvez vous m'aider à savoir si on peut accumuler l'indemnité journalière versée par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection longue avec l'allocation adulte handicapé ( AAH)).
Merci
A voir également:
- Allocation Adulte Handicapé
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Allocation adulte handicapé - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
3 réponses
Bonjopur, Je vous invite a consulter ce site pour mieux me renseigner.
/www.guide-familial.fr/question-172232-1074-peut-on-cumuler-l-aah-avec-les-indemnites-journalieres,-un-salaire-ou-l-are-.html
/www.guide-familial.fr/question-172232-1074-peut-on-cumuler-l-aah-avec-les-indemnites-journalieres,-un-salaire-ou-l-are-.html
"Je suis à 900€ mensuel de d'indemnité journalière., pourrai je avoir encore un complément.."
Vous n'aurez pas droit au cumul l'AAH + IJ alors, puisque son montant maximum est de 800,45€ et qu'en différentiel vous percevez déjà plus. Vous seriez hors barème.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Vous n'aurez pas droit au cumul l'AAH + IJ alors, puisque son montant maximum est de 800,45€ et qu'en différentiel vous percevez déjà plus. Vous seriez hors barème.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***