Déclaration revenus apprenti
Résolu
Wesley
-
Wesley -
Wesley -
Bonjour,
je suis actuellement sous contrat d'apprentissage depuis le 09/2015 . Ma formation ce termine le 09/2018.
La CAF ne va pas tarder à me demander mes revenus de 2016 pour l'année à venir et je me pose la question suivante :
Mes salaires annuels ne dépassent pas le montant du SMIC BRUT annuel
Dans la déclaration de ressource que je fais donc à la caf, je dois déclarer 0 € ? (comme ce que je fais pour les impôts..) ?
j'essaye de faire une simulation pour éstimer mes droits pour l'année prochaine mais voila j'ai un doute ...
Merci par avance
Wesley
je suis actuellement sous contrat d'apprentissage depuis le 09/2015 . Ma formation ce termine le 09/2018.
La CAF ne va pas tarder à me demander mes revenus de 2016 pour l'année à venir et je me pose la question suivante :
Mes salaires annuels ne dépassent pas le montant du SMIC BRUT annuel
Dans la déclaration de ressource que je fais donc à la caf, je dois déclarer 0 € ? (comme ce que je fais pour les impôts..) ?
j'essaye de faire une simulation pour éstimer mes droits pour l'année prochaine mais voila j'ai un doute ...
Merci par avance
Wesley
A voir également:
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus
- Déclaration revenus apprentissage caf - Meilleures réponses
- Un apprenti doit il déclarer ses revenus à la caf - Meilleures réponses
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
- Bourse sur critères sociaux declaration caf ? - Forum CAF
- Doit-on déclarer les bourses perçues par mon enfant sur la déclaration et commen - Forum Impôts
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants