Futur allocation
Résolu
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
je vous pose la question du fait que j'enmennage dans un appartement en septembre 2017 avec ma copine et ses parents touchent déjà des APL a son nom ce qui leurs permet une baisse d’impôt vous connaissez le système... alors le problème est que comme on signera le bail a nos deux nom je ne peux pas faire de demande d'APL juste pour moi car en cas de contrôle cela posera un soucis ... comment puis-je faire pouvez vous m'aider je vous remercie de votre réponse
je vous pose la question du fait que j'enmennage dans un appartement en septembre 2017 avec ma copine et ses parents touchent déjà des APL a son nom ce qui leurs permet une baisse d’impôt vous connaissez le système... alors le problème est que comme on signera le bail a nos deux nom je ne peux pas faire de demande d'APL juste pour moi car en cas de contrôle cela posera un soucis ... comment puis-je faire pouvez vous m'aider je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Futur allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
2 réponses
Non mais ses parents touchent une déduction d’impôt donc apparemment si elle ouvre un dossier d'APL cela supprime les aides de ses parents