Aide au logement. France Résolu Keke - Dernière réponse le 9 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Avec un salaire de 1200 euro Peut on avoir l aide au logement? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 celestedu35 bonjour allez faire une simulation sur le site de la caf il y a plein de critères qui rentrent en compte Réponse 2 / 2 Keke Jai fait une simulation qui me dit que j ai droit et la caf a rejete ma demande celestedu35 bon et bien si votre dossier a rejeté c'est que vous n'y avez pas le droit ne cherchez pas , les simulation ne sont pas fiables à 100% Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 celestedu35 bonjour allez faire une simulation sur le site de la caf il y a plein de critères qui rentrent en compte
Réponse 2 / 2 Keke Jai fait une simulation qui me dit que j ai droit et la caf a rejete ma demande celestedu35 bon et bien si votre dossier a rejeté c'est que vous n'y avez pas le droit ne cherchez pas , les simulation ne sont pas fiables à 100%
celestedu35 bon et bien si votre dossier a rejeté c'est que vous n'y avez pas le droit ne cherchez pas , les simulation ne sont pas fiables à 100%