2 fois déclaré ! Problème !
Résolu
Keiska
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
-
6 déc. 2017 à 23:31
Keiska Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 11:04
Keiska Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 11:04
A voir également:
- 2 fois déclaré ! Problème !
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire de plus à part clarifier un peu plus votre situation de couple à la CAF en envoyant un mail depuis votre espace où alors en envoyant un courrier à la CAF.
En étant en couple vous devez déclarer le changement à la CAF le plus tôt possible (le jour même ou dans les jours qui suivent le changement de situation). Les parents de votre conjoint auraient dû déclarer un changement de situation (départ de leur enfant) au moment où vous vous êtes mis en couple. De ce fait, les parents de votre conjoint ont trop perçu de la part de la CAF, ils doivent donc rembourser les sommes. Quand à votre dossier il sera remis à jour et recalculé.
Cordialement.
Vous ne pouvez rien faire de plus à part clarifier un peu plus votre situation de couple à la CAF en envoyant un mail depuis votre espace où alors en envoyant un courrier à la CAF.
En étant en couple vous devez déclarer le changement à la CAF le plus tôt possible (le jour même ou dans les jours qui suivent le changement de situation). Les parents de votre conjoint auraient dû déclarer un changement de situation (départ de leur enfant) au moment où vous vous êtes mis en couple. De ce fait, les parents de votre conjoint ont trop perçu de la part de la CAF, ils doivent donc rembourser les sommes. Quand à votre dossier il sera remis à jour et recalculé.
Cordialement.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
7 déc. 2017 à 09:34
7 déc. 2017 à 09:34
"mes revenus de la CAF sont interrompues "
A quoi avez vous droit de la CAF personne seule avec 1800 /mois de ressources ?
A quoi avez vous droit de la CAF personne seule avec 1800 /mois de ressources ?
Keiska
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
7 déc. 2017 à 11:04
7 déc. 2017 à 11:04
L'année dernière je gagnait beaucoup moins d'ou la Caf que j'ai actuellement.
Seul ça me fait 29 euros de moins... soit 101€ (environ).
Seul ça me fait 29 euros de moins... soit 101€ (environ).
7 déc. 2017 à 11:03
Cependant, c'est une femme qui a vraiment des problèmes d'argent et elle aura vraiment du mal a payer donc ça me rend énormément mal. J'ai du mal a payer mes impôts moi même alors pour l'aider... (j'ai des prêts et un loyer très cher à Paris)...
Les parents n'étaient même pas au courant je pense, j'ai vraiment très mal évalué la gravité de la chose.