CROUS BOURSE CRETEIL DECEMBRE 2010

Résolu/Fermé
poulette - 18 déc. 2010 à 13:52
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 23 déc. 2010 à 11:43
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci

15 réponses

Après une heure a insisté et m'acharner sur le numéro de téléphone du service des bourses de Créteil j'ai enfin eu quelqu'un qui à pu m'informer.

Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
5
Merci pour l'info!
0
merci
0
merci pour l'info!
0
Reçu aujourd'hui
0
toujour pas recu merci davoir recrer le sujet ya ti des virement le dimanche?
0
Moi aussi j'attend toujours ca commence a faire long
0
moi aussi j attend toujours !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La même je dépend du crous de créteil et j'attend tjrs . Crous de créteil = Crous de galère !!!
0
et de 4 je suis dans le même train....
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
18 déc. 2010 à 20:58
Je dépends du crous de lille et pareil j'attends toujours et rien n'arrive. crous de lille = crous de galère également !!!
0
Je n'est également pas reçu la bourse de décembre mais sur le site du crous sa apparait comme étant réaliser. Généralement il y une difference entre 3 à 4 jour entre la réalisation du virement et la reception sur le compte. donc prions pour que deans les prochain jours on l'ai (surtout pas le 24 j'espere)
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
18 déc. 2010 à 21:11
Moi ça fait 9 jours que c'est marqué réalisé et toujours rien sur le compte. Sympa pour les cadeaux de noel, surtout si c'est versé le 24 décembre !!!!!
Ca va être la galère comme ça tous les mois ??????
0
alors vous l avez recu ??
0
miangelmidevil
19 déc. 2010 à 14:40
Toujours rien pour moi aussi :(
0
Tjrs rien, gros suspence.... En tous cas l'anné dernière j'avais reçus ma bourse de décembre tôt et celle de janvier tard (fin janvier) donc peut etre que se sera l'inverse cette fois si. ( Ce n'est que des spéculations.!)
0
Rouennaise girly
19 déc. 2010 à 15:15
Bonjour, je dépends du Crous de Rouen! il n'y a même pas encore écrit "réalisé".
Quelqu'un de Rouen dans la même situation?
et quelqu'un aurait t-il une réponse?
Merci! Courage à tous!
0
rhooooooooooo c la galère aussi toujours pas la bourse je dépende de l'académie de creteil
0
la même tjrs rien. Être étudiant à plein c'est trop chaud. Comment ils veulent qu'on réussisse nos études si il nous facilite pas un peu !!! on a tjrs des soucis quand on est étudiant !!!
0
20 décembre toujours pas de bourse pour ma part je le sens mal . pff comme par hasard pour noel ...
0
Yen à marreeeeeee
20 déc. 2010 à 10:43
BORDEL TOUJOURS RIEN !!! Quelqu'un l'as t' IL reçu aujourd'hui à Créteil ? !
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
20 déc. 2010 à 10:45
Bonjour, les banques étant fermées aujourd'hui lundi, faudra attendre demain, en espérant qu'elle sera là demain sur nos comptes.
Bon Courage à tous.
0
Yen à marreeeeeee
20 déc. 2010 à 10:46
t'es sûr Chris faut que la banque soit ouverte pour qu'un virement se réalise ? !
0
Yen à marreeeeeee
20 déc. 2010 à 11:10
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
20 déc. 2010 à 11:41
ben écoutes les virements se font rarement le week end il me semble. mais je peux me tromper.
y a plus qu'à attendre.
mais comme tu dis, y en a marre
0
espérons mais c est bizarre il y a des personnes du crous de Créteil qui l'on deja reçu y a quelque jours ahahahahahahaah une copine a moi l'a reçu depuis le 16 décembre! courage a tous
0
Moi aussi j'ai toujours pas ma bourse sa commence à faire long. Avec le CROUS de creteil on a jamais les virement à temps. Cela doit bien faire 2 semaines que lorsque je consulte mon dossier en ligne il y a écrit "réalisé" alors que j'ai toujours rien reçu , ça complique tous mes plans !!!! si quelqu'un là eu sa serai cool de nous tenir au courant !! merci
0
Bonjour a tous la bourse est arrivé ce matin, je sui au cic donc je pense que pour vous aussi c'est bon . Et bein c'etait pas trop tot!!!. Bonne journée a tous et bonne fete.
0
On est le 21 et toujours pas de bourse !! C'est quand meme fou ! la bourse est l'un des rares revenus que nous perçevons pour une bonne majorité d'entre nous et le fait que le versement ne soit pas encore passé nous met vraiment dans l'embarras ! J'attends de voir demain en attendant bon courage à ceux et celles qui ne l'ont toujours pas reçu.
0
ULYSSE t a kel banque?
0
bonjour moi aussi j ai reçu est je suis a la BNP bonne fete et courage a tous
0
pour creteil c bon bonne fete à tous et merci
0
Salut,
Peux tu me dire à quelle date à tu eu la mention réalisée stp.Car moi elle est apparue le 9/12 et à ce jour rien.
0
Vous avez un numéro de téléphone valide pour le crous, parce que je suis étudiant à Gagny (dans le 93) et le numéro inscrit sur le site 01 49 22 15 21 n'est pas attribué, étrange tout de même :/
0
Moi pareil, je suis à MLV mais les numéros qu'ils ont communiqués sont illisibles et on ne peut même pas faire de copier coller. J'ai tenté d'appeler mais num non attribué
0
j'ai appeler un autre numéro qui m'ont dit, que le payement ce fera aujourd'hui ou demain, sinon au mois de janvier.
0
Ok et tu as e ta mention réalisée à quelle date stp?
0
Celle que j'ai eu au bout du file à été incapable de me le dire dsl :/
0
Ok merci bonnes fêtes à toi. Je verrais bien demain si je l'ai !!!!
0
je depends du crous de creteil, toujours pas de virement alors que la somme a été "réalisé" depuis le 8,
sur le site il apparait que le centre administratif est fermé jusqu'à fin décembre!
0
j'ai enfin reçu ma bourse!
j'ai quand meme envoyé un mail duquel j'ai reçu un message automatique disant que le crous était fermé et que personne ne répondrais aux mails!
voila voila
0