CROUS BOURSE CRETEIL DECEMBRE 2010
Résolu/Fermé
poulette
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci
j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci
A voir également:
- CROUS BOURSE CRETEIL DECEMBRE 2010
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Erreur bourse crous - Forum Aides et allocations
15 réponses
Après une heure a insisté et m'acharner sur le numéro de téléphone du service des bourses de Créteil j'ai enfin eu quelqu'un qui à pu m'informer.
Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
Les bourses de Créteil ont été virée sur les comptes le 9 décembre il faut compter à peu près deux semaines avant que cela arrive sur vos compte donc ce qui nous emmène approximativement au 23 décembre.... avec un peu de chance on aura le temps d'acheter nos cadeaux de noël.
ifts
Merci pour l'info!
lilou
merci
Anna
merci pour l'info!
alex6z
Reçu aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est également pas reçu la bourse de décembre mais sur le site du crous sa apparait comme étant réaliser. Généralement il y une difference entre 3 à 4 jour entre la réalisation du virement et la reception sur le compte. donc prions pour que deans les prochain jours on l'ai (surtout pas le 24 j'espere)
Bonjour, je dépends du Crous de Rouen! il n'y a même pas encore écrit "réalisé".
Quelqu'un de Rouen dans la même situation?
et quelqu'un aurait t-il une réponse?
Merci! Courage à tous!
Quelqu'un de Rouen dans la même situation?
et quelqu'un aurait t-il une réponse?
Merci! Courage à tous!
espérons mais c est bizarre il y a des personnes du crous de Créteil qui l'on deja reçu y a quelque jours ahahahahahahaah une copine a moi l'a reçu depuis le 16 décembre! courage a tous
Moi aussi j'ai toujours pas ma bourse sa commence à faire long. Avec le CROUS de creteil on a jamais les virement à temps. Cela doit bien faire 2 semaines que lorsque je consulte mon dossier en ligne il y a écrit "réalisé" alors que j'ai toujours rien reçu , ça complique tous mes plans !!!! si quelqu'un là eu sa serai cool de nous tenir au courant !! merci
On est le 21 et toujours pas de bourse !! C'est quand meme fou ! la bourse est l'un des rares revenus que nous perçevons pour une bonne majorité d'entre nous et le fait que le versement ne soit pas encore passé nous met vraiment dans l'embarras ! J'attends de voir demain en attendant bon courage à ceux et celles qui ne l'ont toujours pas reçu.
Vous avez un numéro de téléphone valide pour le crous, parce que je suis étudiant à Gagny (dans le 93) et le numéro inscrit sur le site 01 49 22 15 21 n'est pas attribué, étrange tout de même :/