A voir également:
- Bourse mars lyon 2011
- Peage paris lyon - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
2 réponses
Personne n'a eu du nouveau le virement sera la semaine prochaine. Va voir l'autre poste "Bourse crous mars 2011".
lyly422
comment vous savez que l'argent sera sur le compte cette semaine???
eva
J'ai contacté le crous et ils m'ont dit d'ici vendredi.
eva
Dsl pas fini mon message: ils m'ont dit jusqu'au 17 inclus donc jusqu'à la fin de semaine. Vous les avez appelé aussi?
lyly422
tu les a contacté quand?
eva
Vendredi.
Je vien de contacter le crous de Lyon a l'instant, apparament la mise en paiement à eté effectué depuis le 1er mars mais toujours rien sur le compte des etudiants.
La dame m'a dit qu'il y avait eu un petit soucis.... et que le paiement devrait etre effectué a la fin de la semaine
Esperons !
Bon courage à tous, je sais ce que s'est d'avoir la boule au ventre tout les jours en se demandant si on ne vas pas nous mettre a la porte pour retard de loyer impayé ou encore pour savoir ce que l'on va bien pouvoir manger...
Courage !!!
La dame m'a dit qu'il y avait eu un petit soucis.... et que le paiement devrait etre effectué a la fin de la semaine
Esperons !
Bon courage à tous, je sais ce que s'est d'avoir la boule au ventre tout les jours en se demandant si on ne vas pas nous mettre a la porte pour retard de loyer impayé ou encore pour savoir ce que l'on va bien pouvoir manger...
Courage !!!