Bourse mars 2011 Nancy-Metz

Résolu/Fermé
Mowgli - 24 mars 2011 à 14:44
 cris - 4 avril 2011 à 10:07
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-metz et je n'ai toujours rien depuis le 16, date à laquelle nous aurions du recevoir ces bourses !

Merci de me répondre !
A voir également:

19 réponses

"INFO BOURSES !
Mars 2011
ATTENTION BOURSES :
En raison d'un incident technique, le versement de la mensualité de bourses du mois de mars n'a pas pu se faire dans les délais habituels. Nous mettons tout en oeuvre pour régulariser cette situation au plus vite.
Nous sommes conscients des difficultés que cela engendre et vous prions de nous en excuser.
"
6
j'avais envoyer un mail au crous il m'avait dit aux alentours du 25 mais là on est déjà le 26 et d'habitude sur mon compte sa e met toujours la somme à venir mais là rien du tout c'est vraiment inquiétant et dur quand on a plus d'argent.

C'est inadmissible en plus on a peu d'informations
1
Enfin !!!!!!
Elles sont arrivé !!
:D
1
Pas de bourse pour moi non plus, prions pour qu'elle y soit ce soir, entre mon découvert, les agios qui s'y ajoute et mon loyer, j'aurais même pas de quoi payer ma nourriture pour le mois, j'vais devoir serrer la ceinture. Merci le CROUS ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis dépendante de l academy de Metz j ai aussi rien reçu pour la bourse je ne sais même pas quand il la verse
0
Rien reçu non plus !!!
Ils ne se rendent pas compte que des gens en ont besoin ...
0
oui sa ces claire moi je vait voir demain a ma banque si j ai eux ma bourses
0
rien reçu arras 62000 pas de calais
0
Idem pour moi, je suis à -180€...
0
Pareil pour moi sur nancy, j'ai appelé dans la semaine ils m'ont dit qu'eux même n'en savait rien...

Si vous voulez mon avis faut pas espérer avant le début de la semaine prochaine...peut être ce soir ? mais ça m'étonnerais ils est plus de 17h30 et toujours rien...
0
Je ne les ai toujours pas non plus, c'est un peu inquiétant !
Ce serait bien qu'ils soient un peu ponctuel...
0
Je ne l'ai toujours pas non plus, mais nous devrions la recevoir avant le 30, bien qu'on soit déjà le 26... Bon courage à ceux qui en ont vraiment besoin !! =S
0
Moi aussi je l'ai toujours pas eu c'est inquietant !!
0
Moi non plus je l'ai pas encore eu =(
0
Pareil, pour moi, ça devient vraiment long la j'imagine même pas le nombre d'étudiant mis en galère à cause de ça!
Marre de bouffer des pâtes...
0
J'ai même plus de pâte...
0
Dur =/
0
Oui comme tu dis =( j'espère les avoir demain c'est vraiment vital !
0
Comme tu dis, tous les etudiant n'ont pas forcement leur parents deriere... Il y en a qui ont eu du retard dans le loyer a cause de ce probleme? j'aimerais bien savoir comment réagit le crous dans ces cas...
Surtout qu'en fevrier elle est arrivée vachement tot...
0
Le CROUS je pense qu'il s'en fiche un peu, c'est pas eux qui ont les problèmes, les retards de loyers,etc ...Le meilleur moyen est d'attendre.Mais pas facile ...
0
moi j ai toujours pas reçu ma bourse
0
Moi non plus pour l'instant, du moins, elle n'est pas affichée sur mon compte en ligne. Il est parfois mis à jour aux alentours de 17h00, j'espère que la bourse y sera !
0
C'est quand même irresponsable d'être aussi peu ponctuel, on en a besoin pour vivre carremment: manger, se déplacer, payer le loyer,etc...Moi c'est marqué "réalisé" sur mon dossier social étudiant depuis le 17 mars! Normalement ça vient au bout de 10 jours un peu plus parfois et donc je n'ai rien eu le 27 ni le 28 ni le 29. J'espère qu'à cette heure-ci, des étudiants ne sont pas en train de mourir de faim du fond de leur chambre à cause d'une irresponsabilité.
0
Toujours rien pour ma part...
0
tu est dans quel banque? parce que moi je suis cher credit mutuel et je n'est toujours rien eu
0
CA, le versement viens d'etre fait.
0
moi je suis chez LCL
0
Je n'est toujours pa recu ma bourse vous avez quoi comme banque?
0
LCL et toi?
0
rien non plus pas de calais
0