Bourse Echelon 0 et frais d'inscription.
Ghost30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninouche -
ninouche -
Bonjour, actuellement en Terminale S, je dois bientôt valider mes voeux pour l'année prochaine.
J'ai 2 groupe d'écoles d'ingénieur (INSA et Polytech) qui demandent des frais d'inscriptions (respectivement 95€ et 60€).
Or j'ai vu que les boursiers d'Échelon 0 sont exonérés des frais d'inscription.
Je n'étais pas boursier cette année, mais le serait donc en Échelon 0 l'année prochaine.
Comment faire valoir cette exonération avant la validation des voeux (et donc le paiement des frais d'inscription) ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
J'ai 2 groupe d'écoles d'ingénieur (INSA et Polytech) qui demandent des frais d'inscriptions (respectivement 95€ et 60€).
Or j'ai vu que les boursiers d'Échelon 0 sont exonérés des frais d'inscription.
Je n'étais pas boursier cette année, mais le serait donc en Échelon 0 l'année prochaine.
Comment faire valoir cette exonération avant la validation des voeux (et donc le paiement des frais d'inscription) ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
A voir également:
- Échelon 0 bis
- Echelon 0 bis bourse - Accueil - Etudes
- Echelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Echelon convention 66 - Guide
- Echelon automobile - Accueil - Grilles salariales
- Echelon enseignant - Accueil - Fonction publique
2 réponses
Lorsque le Crous t'enverra ta notification conditionnelle, il sera fait mention de ton échelon 0 et lors de ton inscription tu ne paieras rien (les secrétaires qui t'accueilleront pendant ton inscription liront ta notification et comprendront que tu es exonéré de frais).