Les discussions
Bourse lycée
FerméBonjour, je voudrais savoir svp quand est versé la bourse 1 er trimestre du lycée guadeloupe merci
Étudiante 26 ans refus de bourse pour rattachement fiscal
FerméBonjour, Je suis étudiante étrangère résidente en France depuis 17 ans j'ai toujours eu ma bourse jusqu'à maintenant. Cette année le crous a rejette...
Versement bourses lycees
FerméBonjour, Je suis dans le 77 et toujours pas de reçu de bourse ,quelqu'un pourrais me renseigner ? Merci
Date versement bourse du lyce
Ferméa ce jour je n ai pas encore recu la bouse du lyce j aimerais savoir si quelqu'un la recu merci
Versement de la bourse au mérite
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le versement du mois de décembre, bourse au mérite. est-ce normal?
Renseignement bourse des colleges
Bonsoir,j aimerai savoir si il y a des parents qui ont eu le versement de la bourse des colleges ou pas,car on est le 29 decembre 2015 et je n ai touj...
Ass et bourses
Bonjour, J'ai commencer une formation et j'ai fais une demande de bourses qui m'ont étais accordées. Cependant vu que j'ai les bourses Pôle emploi ...
Bourses
RésoluBonjour, J'aimerai savoir,mon fils et au collège, et je n'ai toujours pas toucher son premier versement de sa bourse. Alors que les lycée on déjà t...
Djailani fassuhati
RésoluBonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...
Bourse lyceen decemble 20015
FerméBonsoir y aurai t il des gens comme moi qui aurai pass encore recu leur bourse lyceen je suis en termi al merci
Bourses premier trimestre 2015/2016
FerméBonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates de versements des bourses lycées 2015/2016 Merci à tous Je suis du Pas De Calais
La bourse
RésoluBonsoir a tous je suis nouvelle fin je vien de crée un compte et je voudrai plus me renseigner car je ne trouve pas ma réponse sur des site et donc j'...
La bourse
Fermébonjour je vien juste de m inscrire et je voudrai vous dire esque ses normale que je n ai pas recu la bourse de ma fille qui vien de rentrer en second...
Date de versement de la bourse pour amiens
Résolu/Fermébonjour est ce que quelq'un a t'il reçut la bourses des lycée car toujours rien pour le moment et quand on leurs téléphone il dise d' écrire en email ...
Bourse lycee et college
Résolu/FerméBonjour, Nous somme le 22 et toujours rien sur les comptes noel approches !!!!
A quel date sont versé les bourses du lycée en décembre 2015
Fermébonjour j aimerais savoir a quel date seront versées les bourses du lycée pour le premier trimestre 2015 d avance merci
Versement bourse lycée en guad.
FerméBonjour, Je voudrais savoir si les bourse seront verser avant Noël merci
Bourse d'excellence
Bonjour, J'ai eu mon brevet mention tres bien, or je n'ai jamais percu de bourse d'excellence, je suis actuellement en terminale, puis je toujours f...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la bourse des colleges est versee avant noel car je l attends toujours?et qui la verse sur le compte?
Le crous me doit -il un an de bourse ?
Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'ai eu la mention très bien au bac il y a maintenant plus de 4 ans. Pour les étudiant boursier, le CROUS...
Date de versements de la bourse de collège
Résolu/FerméBonjour, J aimerait savoir la date du versement de la bourse des collège merci
Bourse du college
FerméBjr j aimerai savoir si kelkun a reçu les bourse du collège car on est l 21 est tjr rien merci
Date de versement des bourses
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaître les dates de versements des bourses scolaires. Merci Cordialement
Bourse des lycée 2015 2016
Bonjour, j aimerai savoir quand est ce que est versée la bourse du premier trimestre 2015 2016 merci
Bourse non percu pour mon enfant collegien à la réunion 974
Bonjour, J'ai deux enfants lycée Georges Brassens et Collège Bourbon, un scolarisé au lycée et l'autre au collège, j'ai perçu la bourse que pour l...
Bourse lycee
Bonjour je suis nouvelle .mon fils est en seconde dans,un lycee et je voudrais savoir quand les paiement des bourses allait etre vires .
Bourses
Bonjour, juste savoir le versement des bourses pour le1 trimestre del'annee scolaire 2015 2016 merci si quelqu un sait
Bourses
Résolubonjour juste savoir quand les bourse de lyccées pour l'annee scolaire 2015 2016 1 trimestre seront verser merci
Bourse lycée
Bonjour, ma fille est au lycée d habitude on a déjà toucher les bourse depuis le 18 décembre et la toujours rien
Versement bourses de lycéé 2015 1er trimestre
Résolu/FerméBonjour a tous , pourrier vous me faire part si quelqu' un a reçus le 1er trimestre des bourses de lycée moi actuellement rien reçus merci de votre c...
Rupture familiale bourse
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses! Voilà ma situation : -j'ai 20 ans et je suis étudiante en L2 de pharmacie jusqu'à la fin ...
Je n'ai personne sur qui compter
Je suis Camerounais et je réside en Chine depuis 1 ans, je suis étudient e Zhejiang A&F université, vue les condition que je me trouve je ne peut cont...
Demande de bourses étudiantes
FerméBonjour, Je m'appelle Elodie et j'ai 17,5ans ,à la rentrée de septembre prochain je voudrais rentrée à la fac mais je n'ai pas les moyens financiers...
Bourse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir kan est verser la bourse du 1 trimestre mes fils sont au lycée guadeloupe merci
Date et mois de la premiere bourse 2015
Résolu/FerméBonjour, VOILA JE voudrais connaitre quand le premier versement du 1 er trimestre est effectué pour les lycéens pour l'anée 2015 merci
Je voulais savoir quand je vais toucher la bourse au 1er trismes
Bonjour, ma fille est en 1er et je voudrais savoir quand je vais toucher au 1er trimestre .JE N EST toujours rien toucher. j attend une reponse de ...
Bourse scolaire
Bonjour, a quelle date est versée la bourse scolaire ? Je n'ai encore rien perçu. Merci.
Bourse
Bonjour, j aimerais savoir la date du versement de la bourse merci car tjr rien
Bourses
Bonjour, quand sont verse les bourses du prremier trimestre
Bourses 1er trimestre 2015-2016
Bonjour, j'aimerai savoir quand seront verser les bourses du 1er trimestre 2015-2016
Madame
Bonjour, Mon fils est scolarisé dans un collège, l'année dernière en date du 9 Décembre , j'ai perçu la bourse du 1er trimestre ; cette année je n'a...
Date de paiement bourse?
FerméBonjour est ce quelqu'un c'est à quelle date est paie la bourse des lycéens du mois de décembre?
Bourse du mérite du dnb
RésoluBonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.
C quel date notre versement
Bonjour, J aimerais savoir là là bourse du premier trimestre es versé merci
Bourse non versée
Bonjour, mon enfant est en classe de 3eme au college elle à suivie déjà 4 années dans ce même college cause de non renouvellement de documents de ma...
Bourse
Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci
Bourse
Bonjour, j ai ma fille au terminale et j ai pas reçu sa bourse est ce normal merci
Bourses des collèges 2015
Bonjour, je suis sur Perpignan est que quelqu'un sait quand les bourses de collège du premier trimestre sont versé ?merci
Bourse rétroactive help !
RésoluBonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...
Bourses departementale lycées
Bonjour, j' aimerais savoir quand sera versée la bourse departementale pour les lycéens