Les discussions
Versement bourses de lycéé 2015 1er trimestre
Résolu/FerméBonjour a tous , pourrier vous me faire part si quelqu' un a reçus le 1er trimestre des bourses de lycée moi actuellement rien reçus merci de votre c...
Rupture familiale bourse
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses! Voilà ma situation : -j'ai 20 ans et je suis étudiante en L2 de pharmacie jusqu'à la fin ...
Je n'ai personne sur qui compter
Je suis Camerounais et je réside en Chine depuis 1 ans, je suis étudient e Zhejiang A&F université, vue les condition que je me trouve je ne peut cont...
Demande de bourses étudiantes
FerméBonjour, Je m'appelle Elodie et j'ai 17,5ans ,à la rentrée de septembre prochain je voudrais rentrée à la fac mais je n'ai pas les moyens financiers...
Bourse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir kan est verser la bourse du 1 trimestre mes fils sont au lycée guadeloupe merci
Date et mois de la premiere bourse 2015
Résolu/FerméBonjour, VOILA JE voudrais connaitre quand le premier versement du 1 er trimestre est effectué pour les lycéens pour l'anée 2015 merci
Je voulais savoir quand je vais toucher la bourse au 1er trismes
Bonjour, ma fille est en 1er et je voudrais savoir quand je vais toucher au 1er trimestre .JE N EST toujours rien toucher. j attend une reponse de ...
Bourse scolaire
Bonjour, a quelle date est versée la bourse scolaire ? Je n'ai encore rien perçu. Merci.
Bourse
Bonjour, j aimerais savoir la date du versement de la bourse merci car tjr rien
Bourses
Bonjour, quand sont verse les bourses du prremier trimestre
Bourses 1er trimestre 2015-2016
Bonjour, j'aimerai savoir quand seront verser les bourses du 1er trimestre 2015-2016
Madame
Bonjour, Mon fils est scolarisé dans un collège, l'année dernière en date du 9 Décembre , j'ai perçu la bourse du 1er trimestre ; cette année je n'a...
Date de paiement bourse?
FerméBonjour est ce quelqu'un c'est à quelle date est paie la bourse des lycéens du mois de décembre?
Bourse du mérite du dnb
RésoluBonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.
C quel date notre versement
Bonjour, J aimerais savoir là là bourse du premier trimestre es versé merci
Bourse non versée
Bonjour, mon enfant est en classe de 3eme au college elle à suivie déjà 4 années dans ce même college cause de non renouvellement de documents de ma...
Bourse
Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci
Bourse
Bonjour, j ai ma fille au terminale et j ai pas reçu sa bourse est ce normal merci
Bourses des collèges 2015
Bonjour, je suis sur Perpignan est que quelqu'un sait quand les bourses de collège du premier trimestre sont versé ?merci
Bourse rétroactive help !
RésoluBonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...
Bourses departementale lycées
Bonjour, j' aimerais savoir quand sera versée la bourse departementale pour les lycéens
Bourse dès collège
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on va avoir la bourse des colleg
Bourses de lycee académie de la reunion
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les dates de versement des bourses de lycée a la reunion svp. Merci
Bourse
Bonjour, on droit la toucher en decembre mais quelle date
Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire
Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé
Bourse thèse
Bonsoir à tous Voilà je suis actuellement étudiant en Master voilà je suis actuellement étudiant en Master 1 à l'IAE, et je voudrais après mon Mas...
Bourse des collège
Bonjour, j aurais voulu savoir à quel date le versement du premier trimestre de la bourse des collège est elle verser . Merci
Pas de nouvelles de ma demande de bourses
Bonjour, J'ai découvert cette année vers janvier que je pouvais bénéficier d'une bourse échelon 1. J'ai donc constitué mon DSE vers la mi-mars et ...
Comment prouver l'absence de l'un de ses parents ?
Bonjour, Etudiant en 1ère année de fac, j'ai fait ma demande de bourse tardivement. Je n'ai plus contacte avec mon père depuis quelques mois et depu...
Puis-je bénéficier d'une bourse en m'inscrivant au cned ?
Bonjour, je vous explique, j'ai fais ma demande de bourse dans les temps, fin avril 2015 mais la formation que je devais suivre, et pour laquelle j'ai...
Retard versement bourse crous
FerméBonjour, je dépends du Crous de Versailles et je voulais savoir si des boursiers avaient déjà reçu la bourse du mois de septembre car moi je n'ai en...
Bourbourg
Bonjour, le virement se fait quand merci
Etudiante : dois-je me détâcher du foyer de mon père ou non ?
Bonjour, Je suis actuellement en terminale et je souhaite partir étudier à Poitiers. J'ai calculé mon budget et je me suis rendu compte que j'aurais...
Date limite de demande de bourse ?
Bonjour, Ma fille est inscrite en 2ème année de licence ,est-ce trop tard pour faire une demande de bourse ? Merci de votre réponse
Comment faire valoir sa bourse attribuée après l'inscription
RésoluBonjour, Pour la première fois j'ai la possibilité de percevoir la bourse, sauf que n'étant pas au point dans les démarches je me suis ratée dans ...
Bourse
Bonjour, pourriez vous me dire la date du versement des bourses du premier trimestre d un lycee merci .
Retard dans le paiement
Bonjour, Je voudrais connaitre votre opinion sur le fait que la Bourse au mérite n'a pas encore été versée, au 15 novembre, alors que jusque présent...
Bourse aux mérite?
RésoluBonjour, Je n'est toujours pas reçu la bourse aux mérite, est ce que je dois me manifester ?
Bourse aux merites
Bonjour, date versements bourse aux mérites ?
Mon pays est la reunion
Bonjour, j aimerai savoir quand est virée la bourse des collégiens par trimestre ...
Bourse au mérite
Bonjour, Cas d'un étudiant qui à la rentrée à l'université Paris Dauphine a été détaché de la déclaration de ses parents et qui donc a ses frais de ...
Bourse étrangère
RésoluComment avoir une Bourse d'étude en France pour un étudiant étranger désirant faire des Etudes en Science Politique ?
Fimo
Bonjour je suis handicape a 80% je peut conduire j'ai le permis D il me manque juste la FIMO ET L'autre document mon permis D et valide tout les 5 ans...
Montant bourse crous
Bonjour, je suis un étudiant en licence d'éco-gestion. Je suis également salarié en CDI à 15 heures par semaine. J'ai pris mon propre appartement et j...
Bourse des college
Bonjour, savez vous a quel periodes aura t'on les brouse
Ddfip
Bonjour, je viens de recevoir un versement de la ddfip des alpes maritimes. Ma question est correspond-il au versement des bourses ? En effet j'en do...
Msa mayenne
Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit a la rentrée scolaire pour ***Nom supprimé par la modération*** il a 19 ans il est encore scolarise a ime a...
Demande bourse
Bonjour, Je n ai toujours pas reçue de bourse ! Pouvez vous m aider merci
A quelle date et mois on reçois la bourse lycéein
Résolu/FerméBonjour, a quelle date et mois on reçois la bourse lycéein;MERCI