Les discussions

Bourse du mérite du dnb

 Résolu

Bonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
feloxe

C quel date notre versement

Bonjour, J aimerais savoir là là bourse du premier trimestre es versé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV

Bourse non versée

Bonjour, mon enfant est en classe de 3eme au college elle à suivie déjà 4 années dans ce même college cause de non renouvellement de documents de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BmV

Bourse

Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gwendo62

Bourse

Bonjour, j ai ma fille au terminale et j ai pas reçu sa bourse est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Bourses des collèges 2015

Bonjour, je suis sur Perpignan est que quelqu'un sait quand les bourses de collège du premier trimestre sont versé ?merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV

Bourse rétroactive help !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la demande bourse pour cette année. Néanmoins, après avoir discuté avec mes parents il y a de ça trois ans, ils m'ont infor...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rpaul

Bourses departementale lycées

Bonjour, j' aimerais savoir quand sera versée la bourse departementale pour les lycéens

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourse dès collège

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on va avoir la bourse des colleg

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourses de lycee académie de la reunion

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les dates de versement des bourses de lycée a la reunion svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Bourse

Bonjour, on droit la toucher en decembre mais quelle date

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire

Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
chris638

Bourse thèse

Bonsoir à tous Voilà je suis actuellement étudiant en Master voilà je suis actuellement étudiant en Master 1 à l'IAE, et je voudrais après mon Mas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Bourse des collège

Bonjour, j aurais voulu savoir à quel date le versement du premier trimestre de la bourse des collège est elle verser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Pas de nouvelles de ma demande de bourses

Bonjour, J'ai découvert cette année vers janvier que je pouvais bénéficier d'une bourse échelon 1. J'ai donc constitué mon DSE vers la mi-mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Linda

Comment prouver l'absence de l'un de ses parents ?

Bonjour, Etudiant en 1ère année de fac, j'ai fait ma demande de bourse tardivement. Je n'ai plus contacte avec mon père depuis quelques mois et depu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
doris33

Puis-je bénéficier d'une bourse en m'inscrivant au cned ?

Bonjour, je vous explique, j'ai fais ma demande de bourse dans les temps, fin avril 2015 mais la formation que je devais suivre, et pour laquelle j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.

Retard versement bourse crous

 Fermé

Bonjour, je dépends du Crous de Versailles et je voulais savoir si des boursiers avaient déjà reçu la bourse du mois de septembre car moi je n'ai en...

45 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dadoon

Bourbourg

Bonjour, le virement se fait quand merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Energizor

Etudiante : dois-je me détâcher du foyer de mon père ou non ?

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et je souhaite partir étudier à Poitiers. J'ai calculé mon budget et je me suis rendu compte que j'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Date limite de demande de bourse ?

Bonjour, Ma fille est inscrite en 2ème année de licence ,est-ce trop tard pour faire une demande de bourse ? Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
feloxe

Comment faire valoir sa bourse attribuée après l'inscription

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois j'ai la possibilité de percevoir la bourse, sauf que n'étant pas au point dans les démarches je me suis ratée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Bérengère

Bourses collège

 Résolu

je veux savoir la date des bourses collège a venir ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gino2002

Bourse

Bonjour, pourriez vous me dire la date du versement des bourses du premier trimestre d un lycee merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pititenouette

Retard dans le paiement

Bonjour, Je voudrais connaitre votre opinion sur le fait que la Bourse au mérite n'a pas encore été versée, au 15 novembre, alors que jusque présent...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
william049

Bourse aux mérite?

 Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu la bourse aux mérite, est ce que je dois me manifester ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
william049

Bourse aux merites

Bonjour, date versements bourse aux mérites ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PND

Mon pays est la reunion

Bonjour, j aimerai savoir quand est virée la bourse des collégiens par trimestre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hoquei44

Bourse au mérite

Bonjour, Cas d'un étudiant qui à la rentrée à l'université Paris Dauphine a été détaché de la déclaration de ses parents et qui donc a ses frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
feloxe

Bourse étrangère

 Résolu

Comment avoir une Bourse d'étude en France pour un étudiant étranger désirant faire des Etudes en Science Politique ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pititenouette

Fimo

Bonjour je suis handicape a 80% je peut conduire j'ai le permis D il me manque juste la FIMO ET L'autre document mon permis D et valide tout les 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
caroledu92

Montant bourse crous

Bonjour, je suis un étudiant en licence d'éco-gestion. Je suis également salarié en CDI à 15 heures par semaine. J'ai pris mon propre appartement et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
feloxe

Bourse des college

Bonjour, savez vous a quel periodes aura t'on les brouse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Ddfip

Bonjour, je viens de recevoir un versement de la ddfip des alpes maritimes. Ma question est correspond-il au versement des bourses ? En effet j'en do...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Soprano-78

Msa mayenne

Bonjour, je voulais savoir si j'ai droit a la rentrée scolaire pour ***Nom supprimé par la modération*** il a 19 ans il est encore scolarise a ime a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Soprano-78

Demande bourse

Bonjour, Je n ai toujours pas reçue de bourse ! Pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
GrandCaribou

A quelle date et mois on reçois la bourse lycéein

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle date et mois on reçois la bourse lycéein;MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pititenouette

Aide au mérite rétroactive

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 5ème année de médecine. Du fait de ma situation je suis boursier depuis deux ans. J'ai obtenu mon ba...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JFDDC

Demande de acte de naissance

 Résolu

Bonjour pour mon dossier social étudiant ils me demande un acte de naissance mais je ne suis pas né en France et pour l'avoir cela me prendrai beacoup...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pititenouette

Demade d un bourse d etudes pour venir etudier en france

 Résolu

Bonjour, je suis doouby lorema je suis nee dans une famille pauvre mon pere est mort depuis en 2007 et ma mere ne peut continuer a payer m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pititenouette

Bourse 2015-2016 versement

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification définitive de ma bourse le vendredi dernier alors que je me suis inscris mi-septembre a la fac. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mapref

Demande de bourses crous en septembre- demande de bourse tardive

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voila je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider: je suit actuellement la procédure complémentaire postbac ce qui...

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Snouni

Problème dossier de bourses

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de mon dossier de bourse. Mon problème est qu'on me demande une copie de l'extrait de jugement de divorce de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Bourse d'etude

Bonjour, Ma copine et moi souhaiterions habiter ensemble pour qu'elle fasse ces etudes par chez moi , la question que l'on se pose c'est " si je pre...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
buldof

Étudiante avec enfant et bourse refusée ?!

Bonjour à tous, Voilà j'ai des problèmes avec le CROUS du coup je voulais avoir vos avis pour savoir si c'est moi qui fait fausse route ou si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
feloxe

Bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant au collège , je gagne 2500€ par mois, aurais_je la bourse scolaire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bu ji

Modalites remboursement

Bonjour, J'ai reçu il y as plusieurs mois un mail du crous me donner mon ordre de reversement. J'ai alors commencer à reunir la somme que je leurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Will7533

Droit au aides

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18ans et e voudrais savoir comment sa se passe pour les aides finacierement car mes parents touche l'alloca...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
feloxe

Pret d'honneur crous

Bonjour, j'ai contacté un prêt d'honneur pour l'annee 2005/2006, celui fut accordé en début d'année 2006, quand devrais-je le rembourser et est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
doris33

Bourse refusée : formation non habilitée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuée une demande de bourse en juillet j'ai reçue une réponse avec un avis favorable de stade 7 (célibataire, j'ai 2 enfants à charg...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Ely_33
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 324