Bourse de Caen mois de décembre

Ludix30410 - 24 déc. 2010 à 23:17
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 14 janv. 2011 à 18:30
Bonsoir!
Actuellement en première année de psychologie à Caen, je suis par chance boursière. Jusque la j'ai toujours bien reçu ma bourse, Septembre (1&demi mois comme tout le monde je pense pour cette année), Octobre & Novembre normalement. Mais la nous sommes le 24 décembre, & je n'ai toujours pas reçu ma bourse de ce mois si, alors que les autres mensualités si. Il y a autre chose que je ne comprend pas aussi, mes amis dans la même section, même année, & même classe, eux l'on reçu. Dans mon dossier, il est écrit "prévu" pour les mois suivant, je n'ai loupé aucun TD, toute la mise en oeuvre du dossier a été parfaitement suivi. Je voulais savoir si il y en avait dans le même cas que moi, même dans d'autres départements...
HELP
Joyeuses fêtes à tous!

1 réponse

Cela vient du fait des 9 mois et demi de bourses a la place des 10 mois. Les bourses allant de septembre à Juin, celà fait 10 mois alors qu'il n'y aura que 9 mensualité avec une de 1 mois et demi. De ce fait le mois de décembre ne sera pas versé..

Pour plus d'informations rends toi a EPSYCA où des élus t'expliqueront ça plus précisément ou contact les élus CROUS de la FEDEC
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
12 janv. 2011 à 20:59
Je suis désolée de te contredire hergé, mais le mois de décembre est versé, puisque je l'ai reçu le 24 décembre. Et c'est valable pour tous les boursiers.
0
Je n'ai pas non plus reçu la bourse au mois de décembre alors que sur mon dossier, il est inscrit que le versement a été réalisé ! donc je ne comprends vraiment pas, surtout que ceux qui sont en cours avec moi l'ont bien reçu en décembre !
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
14 janv. 2011 à 18:30
donc tu devrais bientôt recevoir décembre et janvier d'un seul coup, enfin je pense.
Mais je peux me tromper aussi.
0