Bourse de Caen mois de décembre

Ludix30410 -  
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonsoir!
Actuellement en première année de psychologie à Caen, je suis par chance boursière. Jusque la j'ai toujours bien reçu ma bourse, Septembre (1&demi mois comme tout le monde je pense pour cette année), Octobre & Novembre normalement. Mais la nous sommes le 24 décembre, & je n'ai toujours pas reçu ma bourse de ce mois si, alors que les autres mensualités si. Il y a autre chose que je ne comprend pas aussi, mes amis dans la même section, même année, & même classe, eux l'on reçu. Dans mon dossier, il est écrit "prévu" pour les mois suivant, je n'ai loupé aucun TD, toute la mise en oeuvre du dossier a été parfaitement suivi. Je voulais savoir si il y en avait dans le même cas que moi, même dans d'autres départements...
HELP
Joyeuses fêtes à tous!
A voir également:

1 réponse

hergé

Cela vient du fait des 9 mois et demi de bourses a la place des 10 mois. Les bourses allant de septembre à Juin, celà fait 10 mois alors qu'il n'y aura que 9 mensualité avec une de 1 mois et demi. De ce fait le mois de décembre ne sera pas versé..

Pour plus d'informations rends toi a EPSYCA où des élus t'expliqueront ça plus précisément ou contact les élus CROUS de la FEDEC
0
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539

Je suis désolée de te contredire hergé, mais le mois de décembre est versé, puisque je l'ai reçu le 24 décembre. Et c'est valable pour tous les boursiers.
0
matt-ador

Je n'ai pas non plus reçu la bourse au mois de décembre alors que sur mon dossier, il est inscrit que le versement a été réalisé ! donc je ne comprends vraiment pas, surtout que ceux qui sont en cours avec moi l'ont bien reçu en décembre !
0
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539

donc tu devrais bientôt recevoir décembre et janvier d'un seul coup, enfin je pense.
Mais je peux me tromper aussi.
0