Bourse Crous mars 2011

Fermé
eva - 12 mars 2011 à 09:56
 lyly422 - 15 mars 2011 à 07:21
Bonjour,

Je suis au Crous de Lyon et mon versement a été "réalisé" le 3 mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Comme l'autre post a été fermé, je voulais savoir si certains d'entre vous, pas forcément du même Crous que moi, l'avaient reçue?

Merci
A voir également:

8 réponses

Toujours rien à Lyon, si quelqu'un la reçoit aujourd'hui, prévenez nous ! Merci !
5
merci eva ça me rassure!!! reste plus qu'a patienter alors....
2
Eh oui malheureusement y a que ça à faire. Heureusement j'ai des supers amis qui me soutiennent et me prêtent un peu de sous pour manger sinon je serai morte de faim ! Courage à tous !
0
ben jespère que ça tombera vite je compren pa pk un tel retard surtt ke tt ceux du crous de lyon l'ont pas eu ça me parai suspect... vous avez eu un versemen en octobre?
0
C'est normal, on va tous l'avoir à peu près en même temps entre lundi et mercredi je pense. Moi j'ai eu un versement en octobre (1/2 mois de septembre + mois d'octobre). pas toi?
0
moi jai eu en septembre ma bourse + un complémen avec la loi pécresse ce ki fai rien en octobre mai la c la 1ère fois ke le délai es pa respecté jaurai du avoir la bourse aujourdhui
0
jai eu en septembre ma bourse + la moitié et rien reçu en octobre comme dhab
0
dites moi pour me rassurer comme c'est marqué "réalisé" c'est sur et certains qu'on reçoive l'argent?
1
Oui c'est sûr et certain. Ca veut dire que le paiement est parti. Mais il doit d'abord passer par différents centres de vérification avant d'être réellement viré sur nos compte (là ça prend que 48h). C'est pour ça que parfois c'est plus long que d'autres fois. Mais en tout cas, le maximum c'est 15 jours, on en est déjà à 10 alors moi je pense lundi ou mardi sur nos comptes :)
0
c'est un ami qui m'a dit sa hier
0
ah et c'est le crous qui lui a dit??
0
je ne sais pas mais la dernière fois qu'il ma donné une info de ce genre (bourse mois de decembre) il a eu raison donc je sais pas moi j'ai jusqu'a vendredi sinon aie aie aie les fameux ajo
0
ben ça devrai pa tarder a arriver
0
tu es a quelle banque sans indiscrétion?
1
Je suis au Crédit mutuel.
0
ok! moi caisse d'épargne. tu as déja essayé dappeler le crous pr savoir quand ça serai versé sur les compte?
0
Oui j'ai contacté le Crous et elle m'a dit ce qu'elle m'a dit d'habitude, à savoir "vous recevrez votre versement entre 10 et 15 jours après la mise en paiement".
Donc ça nous amène jusqu'au 17 maximum.
0
15 jours ça porte au 17 donc oui en fin de semaine... encore de la patience ils sont trop chiant
0
Allez courage, de toute façon on ne peut qu'attendre maintenant. Je croise les doigts pour demain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le meme cas que toi, je depends du crous de Lyon, Réalisé le 3 et toujours rien à cette heure...
0
Ah toi aussi, ça me rassure ! J'ai regardé sur mon compte, les 3 dernières fois ça a mis 7 jours tout pile entre le "réalisé" et le moment où je les avais sur mon compte. Et là 10 jours et toujours rien ! Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera pas avant mardi ! Ca me gonfle vraiment!
0
Je suis du Crous de Paris , realisé depuis le 4 . J'ai toujours rien sur mon compte ...=S
Je croise les doigts pour lundi ou Mardi ....
Courage !
0
Moi aussi je croise les doigts ...
0
Je suis moi aussi dans le même cas. Cela commence à être assez chiant tous ces retards presque chaque mois surtout que là j'ai quasiment rien à manger et aller en cours l'estomac quasiment vide n'est pas forcément une bonne solution... En espérant qu'elle arrive assez vite maintenant et en début de semaine...
0
moi aussi je dépends du crous de lyon, ça a été réalisé le 3 mars mais jai tjr rien reçu..... c chian... je voi ke je ss pa la seule sa me rassure car je començai a paniquer en voyan rien arriver sur mon compte!!!! jespère ke se sera sur le compte cette semaine!!!
0
J'espère que ça arrivera en début de semaine... D'habitude, ça met 7 jours à arriver et là rien.... c'est chiant à la longue
0
Pareil d'habitude 7 jours. Vu que ça sera pas aujourd'hui, ça sera lundi ou mardi (pitiiiiiéééé lundi !!!) Bref, de toute façon y a plus qu'à patienter. Le premier qui l'a le dit aux autres (pour nous redonner un peu d'espoir svp !) Courage
0
oui c'est vraimen chian normalemn je les reçois en 9 jours jaurai du les recevoir aujourdhui mai ya rien!!!! et c tt le monde pareil en ce ki concerne le crous de lyon, elles on intéret a arriver cette semaine ils se renden pa compte qu'on en a vraimen besoin pr vivre.......
0