Mise en paiement bourse crous janvier 2011
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise en paiement bourse crous janvier 2011
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Mise en page lettre - Guide
- Paiement bourse college - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
45 réponses
Du nouveau!
Ce matin au crous de paris ils m'ont dit que les virements étaient prévus la semaine prochaine : lundi, mardi et au plus tard mercredi. Donc après il faut compter les 10 ou 15 jours pour les avoir sur le compte.
Voilà pour l'info
Ce matin au crous de paris ils m'ont dit que les virements étaient prévus la semaine prochaine : lundi, mardi et au plus tard mercredi. Donc après il faut compter les 10 ou 15 jours pour les avoir sur le compte.
Voilà pour l'info
C'est vraiment un grand bordel au crous de paris. Ils nous mettent dans des situations inconfortable. Certains ont des obligations financières (loyers, factures, etc) qu'ils ne peuvent pas honorer même en travaillant à côté. C'est vraiment très pénible!
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
j'ai été me renseigner auprès du crous et il m'ont dit la même chose que toi!!! la bourse sera verser au alentour du 26 janvier!!!! je suis sur lille!! donc voilà !!
normalement entre le 20 et le 30 ce mois ci ! j'ai l'impression que chaque mois c'est plus tard !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Même question: quand seront versées les bourses du mois de Janvier? Est-ce que les bourses reçues en avance le 15 Décembre dernier comptent pour Décembre ou pour Janvier? A quand le prochain versement du Crous?
Merci à ceux qui ont les info, j'ai beau chercher je ne trouve rien pour m'éclairer!
Même question: quand seront versées les bourses du mois de Janvier? Est-ce que les bourses reçues en avance le 15 Décembre dernier comptent pour Décembre ou pour Janvier? A quand le prochain versement du Crous?
Merci à ceux qui ont les info, j'ai beau chercher je ne trouve rien pour m'éclairer!
je viens de recevoir cela
Bonjour,
Le paiement de la bourse de janvier interviendra en fin de semaine prochaine.
Comptez une dizaine de jours pour le virement sur votre compte bancaire.
Cordialement.
Laurence Guibout
Responsable de la Division de la Vie de l'Étudiant
CROUS de Haute-Normandie
3, rue d'Herbouville
76042 ROUEN CEDEX 1
Bonjour,
Le paiement de la bourse de janvier interviendra en fin de semaine prochaine.
Comptez une dizaine de jours pour le virement sur votre compte bancaire.
Cordialement.
Laurence Guibout
Responsable de la Division de la Vie de l'Étudiant
CROUS de Haute-Normandie
3, rue d'Herbouville
76042 ROUEN CEDEX 1
Moi aujourd'hui j'ai été au Crous de Paris (pour tout à fait autre chose), et j'ai entendu qu'on disait à la personne devant moi qu'on ne leur avait pas dit quand serait le versement de janvier, ils savaient pas encore...
Une amie était partie se renseigner pour la bourse du mois de décembre qui avait été versée tard et on lui a dit que pour le mois de janvier les bourses seraient versées à la fin du mois !! c'est le crous de Poitiers
bonjour
l'année passé dès janvier les bourses était mise en paiement à la mi du mois et elles était sur les comptes fin du mois et il y a des mois ou je ne l'ai ai eu qu' au début du mois d'après
préparer vous financièrement. il vaut mieux prévoir. je ne prend même plus la peine de téléphoner car c'est toujours la même réponse
l'année passé dès janvier les bourses était mise en paiement à la mi du mois et elles était sur les comptes fin du mois et il y a des mois ou je ne l'ai ai eu qu' au début du mois d'après
préparer vous financièrement. il vaut mieux prévoir. je ne prend même plus la peine de téléphoner car c'est toujours la même réponse
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
10 janv. 2011 à 12:41
10 janv. 2011 à 12:41
Paiement réalisé sur DSE aujourd'hui. Y a plus qu'à attendre 15 jours maintenant. Je suis du CROUS de Lille.
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
16 janv. 2011 à 20:18
16 janv. 2011 à 20:18
Bonsoir à tous,
ma bourse a été versée hier sur mon compte bancaire. donc 5 jours entre le paiement et le moment ou ça a été marqué réalisé sur mon DSE. je dépend du crous de lille.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, ça ne devrait pas tarder je pense.
Patience et bon courage à tous
ma bourse a été versée hier sur mon compte bancaire. donc 5 jours entre le paiement et le moment ou ça a été marqué réalisé sur mon DSE. je dépend du crous de lille.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, ça ne devrait pas tarder je pense.
Patience et bon courage à tous
heu JJ,Tu veus dire que c'est a partir de 20 janvier la mise en paiment ou bien qu'on recevra les bourses sur nos comptes a partir du 20 janvier?
je ne pense pas ils m'ont dit en début d'année qu'elle serait versée avant le 25 de chaque mois comme il y a des étudiants qui paient le loyer avec
je suis au crous de versailles,et la mienne n'est toujours pas envoyé, si quelqu'un sait quelque chose, parce que je sens que sa va être comme l'année dernière où j'ai reçu janvier et fevrier à 2 semaines d'ecarts.
je commece à en avoir marre, j'ai 'l'impression de mendier!!!
je commece à en avoir marre, j'ai 'l'impression de mendier!!!
Toujours rien pour le crous de Paris! Meme pas de mention "réalisée".
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Normalement la mise en paiement est prévu pour le 12/01 mais j'ai été vérifié sur le site pour ma part le versement n'est tjr pas réalisé donc je pense que la bourse sera sur nos comptes entre le 26/01 et le 02/02 c'etait pareil l'année dernière ils avaient pris du retard ... ca a duré jusqu'au mois de juin
A Nancy-Metz, ayant téléphoné au CROUS, ils m'ont dit que la mise en paiement était faite le 4 janvier et qu'il fallait 10 jours pour que ce soit sur le compte...
Sur mon DSE le paiement est en "réalisé".
Normalement, le versement se fait entre le 10 et le 15.
12 janvier, toujours rien pour moi, assez dérangeant d'ailleurs...
Sur mon DSE le paiement est en "réalisé".
Normalement, le versement se fait entre le 10 et le 15.
12 janvier, toujours rien pour moi, assez dérangeant d'ailleurs...
14 janv. 2011 à 16:31
20 janv. 2011 à 17:02