Bourse crous janvier 2011

Résolu/Fermé
aurore1234 - 4 janv. 2011 à 11:31
 ninouche - 2 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'apparaitra sur les comptes qu'aux alentours du 26 janvier 2011?

Si vous avez des renseignements merci de me répondre.
A voir également:

18 réponses

je viens de recevoir ca :


Bonjour,

Le paiement de la bourse de janvier interviendra en fin de semaine prochaine.
Comptez une dizaine de jours pour le virement sur votre compte bancaire.

Cordialement.

Laurence Guibout
Responsable de la Division de la Vie de l'Étudiant
CROUS de Haute-Normandie
3, rue d'Herbouville

76042 ROUEN CEDEX 1
5
mais c'est la même pour tout les Crous aussi ? parce que celui de Paris on est les premier boycotté --'
0
Et concernant le Crous de LYon...quelqu'un a-t-il des infos pour ce mois de janvier??!
0
pr le crous d'aix marseille la mise en paiement se fera entre le 6 et le 10 dapres le secretariat mais elle avai l'air convaincu!!
0
et le crous de montpellier personne n'est aau courant pour le versement de janvier?? merci
0
Je viens d'aller sur le site du crous de haute-Normandie et j'ai vu ça :
Les bourses sont versées mensuellement sur les comptes des étudiants aux alentours du 10 de chaque mois. ATTENTION pour le mois de janvier, les bourses sont versées aux alentours du 20 janvier (nouvelle année budgétaire).

vu ici => http://www.crous-rouen.fr/aides-financieres/informations

Je me demande si c'est pareil pour tout le monde. Je suis au crous de paris et j'aimerais bien savoir quand les notre seront versé donc je me renseigne un peu partout ^^
0
Je viens juste de recevoir ce soir ma bourse sur mon compte. Je suis au crous de Lyon.
1
Crous de Paris, tjours rien ! a ce rythme la je l'aurai en février !
1
CROUS Paris réalisé... manque plus qu'à attendre une dizaines de jours.
0
pour Lola voir moins de 10jrs car pour créteil realisé le 11 janv et sur mon compte le 17 janvier...
0
Crous Paris enfin réalisé Yeahhh
0
enfiiiiiiiiiiiiiiin réalisé sur paris
0
oui moi aussi c'est réalisé crous de Paris.
Reste plus qu'à attendre 2 semaine minimum =s
0
Et pour le crous de paris, des infos?
0
J'y étais mardi, et à ce moment-là, ils ne savaient pas encore quand ça serait fait!
0
olala c'est scandaleux !
0
C'est une tradition ... =)
0
l'année dernière je l'avaie reçue autours du 26 janvier c'était horrible !
0
et pour le crous de Versailles? c'est horrible! je suis en découvert, je comptais sur la bourse je pensais l'avoir mi janvier, comme les mois précédents .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crous Amiens ! Realisé aujourd'hui apparament comme indiqué sur le calendrier previsionnel ^^
0
AH BON? je veux vivre à Amiens!
0
quel calendrier previsionnel??
0
Moi aussi je veux vivreeee à Amiens =O

Mais je pense que le Crous de Paris ça sera courant 20 janvier
0
Calendrier previsionnel crous amiens

http://www.crous-amiens.fr/...
0
Je suis d'Amiens et en fait... je l'ai pas reçue, ni hier ni aujourd'hui. j'espère que ça ce fera cette semaine alors. j'ai de l'espoir, on va dire. ^^
0
bonjour, moi c'est le crous de versailles. et pour le mois de janvier c'est toujours "prévu" et non pas "réalisé", les mois précédents on était "réalisé" en début de mois et deux semaines après on a la bourse sur le compte...
bizarre
0
Toujours pas de mention "réalisé" pour Paris et on est déjà le 11, donc on peut compter su la toute fin du mois, maintenant au mieux serait le 25, en comptant 2 semaines de délai...
0
Bourse lyon réalisé !
0
la chance !!
0
Foutage de gueule pour Paris toujours rien...
0
@COCO: Regarde plusieurs fois dans la mm journée car cela peut varier au cours de celle-ci
0
Je confirme, toujours rien pour Paris... :(
0
toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pour le crous de Bordeaux, le paiement s'affiche 'réalisé' depuis le 6 Janvier donc normalement en début de semaine prochaine sur nos comptes en banque
0
crous de versailles: paiement réalisé ce matin! compter une dizaine de jours pour qu'il soit sur nos comptes
0
Crous de Rouen , realisé depuis ce matin !!!
0
ah bah moi je n'ai rien reçu du crous de rouen !
0
TOUJOURS RIEN POUR LE CROUS DE ROUEN !!!!!!!
0
hihi : toujours rien sur le compte??
0
oui toujours en janvier normalement elle sont en retard entre e 18 et 29 janvier
0
Crous amiens versé aujourd'hui sur notre compte ^^
0
guigui 80 , tu as vraiment beaucoup de chance !!!! Ta bourse est arrivée en seulement 5 JOURS!!! IN-CRO-YA-BLE
0
carrément !
0
moi je suis au crous de nancy et j'ai toujours rien , même pas de mention "réalisé" sur le net ... c'est parti comme au mois de novembre où tout le monde attendait sa bourse impatiemment !
0
j'ai eu le crous de paris, le versement se fera entre le 17 et 19 janvier....
0
donc il sera sur les comptes dici le 30 lol
0
Slt aurore les Bourses seront en prévisualisation sur ton compte a partir du 18 Janvier 2011 et le 5 février pour la suivante
0
en previsualisation sur le compte?? Tu veux dire quoi par la ?
0
Euh excuse moi angie je me suis un peu trompé dans mes propos... l'argent va être en prévisualisation sur ton compte le 17 janvier ( ce qui veut dire que c'est en cours de transfert sur ton compte ) et du 18 tu pourras les retirés
0
enfait je voulai te demander joe com ta lair da ty conaitre g changé de rib le 10 sa ete effectué et ma bourse a ete realisé le 12, il vnt mle versé dan le new rib ou pa a tn aviistp
0
crouss de versailles versmen sur no compte a partir du 25 janvier

je les ai u o telephone
0
C'est à dire qu'on doit attendre le 25 pour avoir la mention realisé et encore attendre deux semaines pour recevoir l'argent sur notre compte ?
La blague ! Vraiment énorme !
0
nn la mention realise es dja depui le 12
0
crous de versailles: pour moi c'était réalisé le 12/01 et reçu sur mon compte aujourd'hui 19/01
bon courage à tous!!!
0
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le versement de février en mode "réalisé" ?
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
29 janv. 2011 à 16:40
Bonjour,
Oui je viens de voir sur mon DSE que mon paiement de février est déjà marqué en réalisé. Je dépends du crous de lille
0
Merci du renseignement :)
J'espère qu'il en sera de même pour aix-marseille ;)
0
oui moi aussi je suis d'aix marseille, j'espère que ce mois ci on ne va pas attendre le 26 !
0
pour Paris à mon avis c'est pas prêt d'être le cas ^^
0
Le 26 :o ça a pris du temps pour toi ! Moi le 19... J'espère que ça sera fait dans la journée :/
Pour Paris, vous avez une semaine de décalage je crois donc ça sera peut-être une semaine plus tard ou sinon ils vont peut-être se rattraper ce mois-ci... (l'espoir fait vivre mdr) Courage en tout cas!
0