Bourse crous janvier 2011
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bourse crous janvier 2011
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
18 réponses
je viens de recevoir ca :
Bonjour,
Le paiement de la bourse de janvier interviendra en fin de semaine prochaine.
Comptez une dizaine de jours pour le virement sur votre compte bancaire.
Cordialement.
Laurence Guibout
Responsable de la Division de la Vie de l'Étudiant
CROUS de Haute-Normandie
3, rue d'Herbouville
76042 ROUEN CEDEX 1
Bonjour,
Le paiement de la bourse de janvier interviendra en fin de semaine prochaine.
Comptez une dizaine de jours pour le virement sur votre compte bancaire.
Cordialement.
Laurence Guibout
Responsable de la Division de la Vie de l'Étudiant
CROUS de Haute-Normandie
3, rue d'Herbouville
76042 ROUEN CEDEX 1
Crous de Paris, tjours rien ! a ce rythme la je l'aurai en février !
Et pour le crous de paris, des infos?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crous Amiens ! Realisé aujourd'hui apparament comme indiqué sur le calendrier previsionnel ^^
bonjour, moi c'est le crous de versailles. et pour le mois de janvier c'est toujours "prévu" et non pas "réalisé", les mois précédents on était "réalisé" en début de mois et deux semaines après on a la bourse sur le compte...
bizarre
bizarre
Toujours pas de mention "réalisé" pour Paris et on est déjà le 11, donc on peut compter su la toute fin du mois, maintenant au mieux serait le 25, en comptant 2 semaines de délai...
Bourse lyon réalisé !
Pour le crous de Bordeaux, le paiement s'affiche 'réalisé' depuis le 6 Janvier donc normalement en début de semaine prochaine sur nos comptes en banque
crous de versailles: paiement réalisé ce matin! compter une dizaine de jours pour qu'il soit sur nos comptes
Crous amiens versé aujourd'hui sur notre compte ^^
Slt aurore les Bourses seront en prévisualisation sur ton compte a partir du 18 Janvier 2011 et le 5 février pour la suivante
Euh excuse moi angie je me suis un peu trompé dans mes propos... l'argent va être en prévisualisation sur ton compte le 17 janvier ( ce qui veut dire que c'est en cours de transfert sur ton compte ) et du 18 tu pourras les retirés
enfait je voulai te demander joe com ta lair da ty conaitre g changé de rib le 10 sa ete effectué et ma bourse a ete realisé le 12, il vnt mle versé dan le new rib ou pa a tn aviistp
crouss de versailles versmen sur no compte a partir du 25 janvier
je les ai u o telephone
je les ai u o telephone
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le versement de février en mode "réalisé" ?
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
29 janv. 2011 à 16:40
29 janv. 2011 à 16:40
Bonjour,
Oui je viens de voir sur mon DSE que mon paiement de février est déjà marqué en réalisé. Je dépends du crous de lille
Oui je viens de voir sur mon DSE que mon paiement de février est déjà marqué en réalisé. Je dépends du crous de lille
5 janv. 2011 à 18:04
5 janv. 2011 à 23:31
5 janv. 2011 à 23:35
6 janv. 2011 à 01:32
Modifié par Peach le 6/01/2011 à 23:44
Les bourses sont versées mensuellement sur les comptes des étudiants aux alentours du 10 de chaque mois. ATTENTION pour le mois de janvier, les bourses sont versées aux alentours du 20 janvier (nouvelle année budgétaire).
vu ici => http://www.crous-rouen.fr/aides-financieres/informations
Je me demande si c'est pareil pour tout le monde. Je suis au crous de paris et j'aimerais bien savoir quand les notre seront versé donc je me renseigne un peu partout ^^