Versement Bourse du Crous
Mariiiiie-Sup
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
6 nov. 2012 à 12:18
pat63720 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 8 nov. 2012 à 19:56
pat63720 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 8 nov. 2012 à 19:56
A voir également:
- Versement Bourse du Crous
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
6 réponses
aurooore22
Messages postés
90
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
6
6 nov. 2012 à 17:55
6 nov. 2012 à 17:55
Bonjour,
Contactez les il doit y avoir un soucis car je suis au Crous de Nancy-Metz et il n 'y a eu aucun problème de paiement chez nous ... elles sont même versées plus tôt dans le mois que les années précédentes. ( le 13 du mois pour être plus précise )
Cdlt
Contactez les il doit y avoir un soucis car je suis au Crous de Nancy-Metz et il n 'y a eu aucun problème de paiement chez nous ... elles sont même versées plus tôt dans le mois que les années précédentes. ( le 13 du mois pour être plus précise )
Cdlt
pat63720
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
187
7 nov. 2012 à 17:25
7 nov. 2012 à 17:25
Bonjour,
Ma fille a reçu le 16 octobre, 2 mensualités qui correspondent à septembre et octobre. J'avais contacté le CROUS de Clermont-ferrand (elle dépend de cette académie) qui m'avait dit qu'ils avaient du retard. Prenez donc contact avec votre CROUS; en espérant que cela s'arrange pour vous et que les versements mensuels soient réguliers pour les mois à venir. Cordialement; Pat
Ma fille a reçu le 16 octobre, 2 mensualités qui correspondent à septembre et octobre. J'avais contacté le CROUS de Clermont-ferrand (elle dépend de cette académie) qui m'avait dit qu'ils avaient du retard. Prenez donc contact avec votre CROUS; en espérant que cela s'arrange pour vous et que les versements mensuels soient réguliers pour les mois à venir. Cordialement; Pat
Bonsoir,
Avez vous reçu votre notification définitive?
Si non, il manque peut être un certificat à votre dossier.
Cordialement
Avez vous reçu votre notification définitive?
Si non, il manque peut être un certificat à votre dossier.
Cordialement
pat63720
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
187
8 nov. 2012 à 09:16
8 nov. 2012 à 09:16
Bonjour,
Oui, nous avons reçu la décision définitive, je suis de très près les versements et je pense que ce mois-çi , tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
Oui, nous avons reçu la décision définitive, je suis de très près les versements et je pense que ce mois-çi , tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le CROUS de Créteil est injoignable !
De plus, j'ai vu sur internet, que mon dossier avait été accepté et que j'étais bien boursière. J'avais suivit mon dossier depuis le debut. Donc ça me parait anormal.
Le CROUS de Créteil est injoignable !
De plus, j'ai vu sur internet, que mon dossier avait été accepté et que j'étais bien boursière. J'avais suivit mon dossier depuis le debut. Donc ça me parait anormal.
pat63720
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
187
8 nov. 2012 à 19:56
8 nov. 2012 à 19:56
Bonsoir,
Effectivement moi aussi j'avais galéré pour joindre le service des bourses, injoignable malgrè mes appels tous les matins.Seule réponse que j'avais eu, c'est qu'ils avaient du retard.Sur internet, je suivais son dossier également. Donc j'ai laissé un mail à une personne des bourses,lui expliquant le souci pour ma fille (contact indiqué sur le site du CROUS de votre académie) qui m'a répondu le lendemain par mail. Essayez de le faire, vous aurez certainement une réponse.
Cordialement.
Effectivement moi aussi j'avais galéré pour joindre le service des bourses, injoignable malgrè mes appels tous les matins.Seule réponse que j'avais eu, c'est qu'ils avaient du retard.Sur internet, je suivais son dossier également. Donc j'ai laissé un mail à une personne des bourses,lui expliquant le souci pour ma fille (contact indiqué sur le site du CROUS de votre académie) qui m'a répondu le lendemain par mail. Essayez de le faire, vous aurez certainement une réponse.
Cordialement.