Pas de bourse car je déclare trop peu

kerbillette -  
 kerbillette -
Bonjour,

je ne vis plus chez mes parents depuis 3ans et demi et me suis mariée depuis que j'ai quitté le foyer familial.

je suis étudiante en master 2pro et mon mari est intérimaire depuis peu,
à la dernière déclaration d'imposition sur le revenu nous n'avons pu que déclarer à nous deux 1215€, la bourse refuse de me donner le droit à la bourse car nous declarons moins du smic brut. Elle me demande de présenter les declarations de mes parents mais eux dépassent le barème...existe-t-il des aides intermédiaires? ou bien des lois d'exceptions?
A voir également:

1 réponse

caroline

Désolée mais vous vivez à deux avec 1215 euros ? bizarre....
0
kerbillette

1215e mon mari n'a pu être régularisé il y a seulement 24 mois, je travaillais seulement les étés , vivait de ma bourse, des restos du coeur et des apl à l'époque. Si nous déclarions 1215e en travaillant au noir pensez bien que je ne m'amuserais pas à poster ma situation sur le net, car cela voudrait dire que je ne serais pas dans le besoin... soit dit en passant j'ignore si les personnes qui vivaient en dessous du rsa les années précédant la demande de bourse ont une autre solution. sinon ce sera une année de plus à ne vivre qu'en comptant.
0