Problème avec la bourse au lycée

Melissa. - Modifié par Melissa. le 2/04/2012 à 22:01
 Melissa. - 8 avril 2012 à 19:05
Bonjour,
Voilà j'étais l'année dernière en classe de troisième et boursière, nous avons reçu le dossier pour pouvoir continuer de bénéficier de cette même bourse au lycée, cependant à cause de plusieurs problèmes familiaux, nous avons oublié de remettre celui-ci avant la date limite ce qui fait que je n'en ai pas bénéficié cette année au lycée, et que ma mère s'en ai rendu compte seulement que maintenant soit au début du troisième trimestre en comparant mes frais de cantine avec ceux d'une amie, qui elle recevait bien cette bourse ,le problème est que nous avons vraiment besoin de cette bourse et surtout qu'elle me revient de droit. Nous ne savons plus comment faire pour trouvez le moyen de la récupérer, d'autant plus qu'étant donné la situation, nous ne pouvons pas nous permettre de négliger cette somme.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

et surtout qu'elle me revient de droit
Ah mais non, vous n'avez pas tout compris : pour vous revenir de droit, vous aviez d'abord un devoir, déposer le dossier à temps.
C'est la règle du jeu, vous avez perdu.
Si vous en aviez tellement besoin, vous vous en seriez sûrement aperçus avant le 3e trimestre, non ?
Redéposez un dossier à temps pour l'an prochain.

Cdlt
1
Je pense que parfois il faudrait plus tenter de réfléchir plutôt qu'autre chose.. Comme je l'ai mentionné " cependant à cause de plusieurs problèmes familiaux, nous avons oublié de remettre celui-ci avant la date limite " Je n'ai demandé aucune leçon de morale, et si il n'y a pas de solutions fin de la discussion.
Merci quand même.
0