Les allocations, les bourses, parents et moi.

jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par jimlixe le 21/07/2012 à 23:08
jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 25 juil. 2012 à 18:21
Bonjour à toutes et à tous,
Demande de ma copine:
"Je suis lycéenne et je vis actuellement avec mon copain (dans le Limousin ). Ma mère (divorcée) vit seule en région parisienne avec mon frère qui est étudiant et boursier. Pour des raisons personnelles j'ai quitté mon foyer depuis presque 4 ans (j'ai 19 ans). Elle ne m'aide pas vraiment financièrement, et vu que je n'ai pas de permis de conduire et qu'il n'y a pas vraiment de petit commerce dans le coin pour travailler ce n'est pas facile. Je voudrai savoir si ma mère touche des allocations malgré le fait que mon frère soit étudiant et boursier et que je ne suis plus domiciliée chez elle. Et si je touche une bourse. Au lycée je n'ai perçu que la prime d'entrée en terminale et non les montants des parts par trimestre. Est-ce normal?"

Merci de vos réponses.

1 réponse

jimlixe Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
25 juil. 2012 à 18:21
Aucune réponses...
0