Problème de bourse
estelle0502
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lolita1984 -
Lolita1984 -
Bonjour,
Je fais partie du crous de Rennes, et j'ai reçu mon attribution définitive de bourse il y a une semaine, je me connecte tous les jours sur le site du crous de rennes pour voir si mon paiement a été effectué mais toujours rien... Donc j'aurai voulu savoir si il y avait des démarches à faire suite à l'attribution définitive? ou combien de temps y-à t-il entre la notification de décision définitive et le premier versement des bourses ? (sachant que l'on est mi novembre et que je n'ai par conséquent pas touché mes bourses du mois de septembre et octobre)
Je fais partie du crous de Rennes, et j'ai reçu mon attribution définitive de bourse il y a une semaine, je me connecte tous les jours sur le site du crous de rennes pour voir si mon paiement a été effectué mais toujours rien... Donc j'aurai voulu savoir si il y avait des démarches à faire suite à l'attribution définitive? ou combien de temps y-à t-il entre la notification de décision définitive et le premier versement des bourses ? (sachant que l'on est mi novembre et que je n'ai par conséquent pas touché mes bourses du mois de septembre et octobre)
A voir également:
- Problème de bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour l'ambiguïté !
Problème de bourse ! Pas toucher mes bourses !
Surprenant pour une étudiante de faire aussi peut d'effort.
La Bourse universitaire ne se perçoit pas en dehors de l'année universitaire : Octobre à Juin.
Cordialement.
Problème de bourse ! Pas toucher mes bourses !
Surprenant pour une étudiante de faire aussi peut d'effort.
La Bourse universitaire ne se perçoit pas en dehors de l'année universitaire : Octobre à Juin.
Cordialement.
Lolita1984
Le versement de la bourse commence en septembre et non en octobre...