Bourse suspendue

Dylan - 3 avril 2016 à 11:59
 Dylan - 3 avril 2016 à 15:29
Bonjour,
En février 2016, ma banque a refusé le versement de ma bourse car mon compte avait atteint le plafond. ensuite le Crous m'a versé mars 2016 puis j'apprends en les appelant pour récupérer février que je suis suspendu. ils sont incapables de me dire pourquoi. Je n'ai pas été absent, et j'ai été aux partiels de décembre(je suis en médecine). Curieusement mon relevé de notes sur l'ENT de la fac a disparu...Je ne peux rien prouver... Que puis-je faire pour me défendre contre le Crous?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
3 avril 2016 à 14:28
"j'ai un compte jeune qui a un plafond de 1600€. D'habitude, je vire de l'argent sur mon compte courant et laisse une place suffisante pour que la bourse rentre. D'après ma banque, je m'y serai pris trop tard au mois de février, là, encore, c'est le pot de terre contre le pot de fer, car quand cela arrive d'habitude, il mettent la bourse sur un compte relais. "

Oula quel est l'intérêt de ce montage ? Pourquoi ne pas faire virer votre bourse sur un compte courant ???

Faites le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, sinon, vous allez sans cesse avoir ce type de souci.

Cdt
2
J'ai fait le nécessaire depuis, je n'ai pas voulu écouter ma mère mais chat échaudé....
Cordialement
0