Les discussions

Peur de perdre la bourse étudiante

Bonjour j'ai une petite question! Dans ma fac nous ne passons pas des partiels mais des contrôles continus et malheureusement j'en ai rater deux ! Un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups

Prime d'entrée en terminale

Bonjour, j'ai bien compris le nouveau barème de calcul de bourses de lycée, mais il est inscrit nulle part si la prime d'entrée en terminale d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BmV

Année fiscale de référence pour une demande de bourse 2016

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous m'indiquer l'année fiscale de référence pour une demande de bourse 2016

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
boheme855

Difficultés financières

Bonjour, Mon enfant est en première année de médecine. Nous sommes de la classe moyenne. Nous ne bénéficions d'aucune aide idem pour la bourse. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
feloxe

Demande de renseignement impôt

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans étudiant résident en logement Crous, percevant une bourse et 3000 euros de son père suite a un jugement de divorce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
feloxe

Recherche de financement

bonjour je suis femme de foyer titulaire d une baccaloreat et j aime bien devenir aide soignante mais j arrive pas à payer la formation moi meme; ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Femfoyer

Bourse des colleges 2eme trimestre

 Fermé

Bonjour, je suis du 95 et je n'ai toujours pas eu la bourse des colleges pour le 2eme trimestre est ce que il y en a dans la meme cas que moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BmV

Bourse des colleges 2eme trimestre

 Fermé

Bonjour, je suis du 95 et je n'ai toujours pas eu la bourse des colleges pour le 2eme trimestre est ce que il y en a dans la meme cas que moi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BmV

Versement de la bourse du 2 ème trimestre

 Fermé

Bonjour, Y a t-il un problème au niveau des versements des bourses en ce moment pour le 2 ème trimestre?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BmV

Demande de bourse : enfant majeur de parents divorcés

bonjour, j'ai une fille majeure etudiante. Son pere et moi avons divorcé en 2015 et lui versons chacun une pension alimentaire à hauteur de nos reve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Bourse lyceen échelon

Bonjour, Comment trouver l'échelon qui nous correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Demande de bourse refusée --> avis fiscal

Bonjour à tous ! J'ai réalisé ma demande de bourse il y a près de 3 semaines, je la touche depuis maintenant deux ans et je viens de me la voir refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Bourse

bonjour,je voudrais savoir si la bourses est verser chaque trimestre ou 1 fois par ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fannyh95

Bourse

 Fermé

Bonjour, si quelqun de perpi 66 a recu c est bourse du coolege sevignier dit le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BmV

Bourse college

 Fermé

Bonjour, bonjour nous somme le 18 avril 2016 et je n esr tj pas recu ma bourse de college dans le 66 a perpignan college sevignier ya t il d autre p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BmV

Bourse lycée

Bonjour, parent isolé comment calculer pour savoir si j'ai droit ou non à la bourse de lycée

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou

Suspension de la mensualité du mois d'avril crous

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, étant boursier à l'échelon 0 bis, j'attendais ma bourse du mois d'Avril comme bon nombre d'étudiant, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Havukruunu

Bourse

Bonjour, Ma fille est à la Fac à Paris, nous avons fait la demande de bourse dans les temps, fournit tous les justificatifs, et, maintenant, on lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nicky

Aide pour un enfant majeur

Bonjour, Quels sont les droits que peux avoir un enfant majeur qui va entrer en terminale pro .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Micha1.

Tarif social électricité-gaz

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai 57 ans, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Energizor

Bourse

 Résolu/Fermé

bonjour mon fils est au lycée a renaudeau a Cholet jai pas reçu les bourse du 2 trimestre .je voudrai si quelqu’un a reçu les b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BmV

Aides pour l'obtention d'une bourse

Bonjour, J'aimerai savoir si mon fils pourra bénéficier de là bourses nationales de lycée annee scolaire 2016/2017. Après simulation sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
feloxe

Attestation d'hébergement non prise en compte (bourse étudiant)

Bonjour, Je me tourne vers vous qui connaissez peut-être (surement) mieux la loi que moi. Etant étudiante de 25 ans, indépendante de mes parents de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Cam

Études et bourses : rupture familiale

Bonjour, J'écris aujourd'hui après une violente dispute - qui en suit de nombreuses autres - avec le parent qui m'héberge. Je suis étudiant en d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Cam

Bourse

 Fermé

Bonjour, svp pour le versement de la bourse gollege c quel date Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DorisOups

Aide pour financier des études

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en Terminal Bac et l'année prochaine j'aimerais rentrer dans une école d'esthétique. Mais voilà elle est privée et coût...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doris33

Bourse lycée sur le compte courant de l'enfant concerné

Bonjour, mon fils est boursier , nous remplissons les critères pour en bénéficier . L'année prochaine il fait sa rentrée en 2nde dans un lycée génér...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micha1.

Bourse d'etude au canada

bonjour à tous les internautes, j'aimerais aider ma petite sœur à suivre ces études de médecine dans une université au Canada. comment procéder, ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DorisOups

Dossier crous

Bonjour, Je suis actuellement indépendante j'ai mon propre appartement avec mon concubin ( ni maries ni pacses )depuis 2014 je travail également et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lara

Besoin d'information déclaration bourse etudiant

Bonjour, Je suis célibataire avec un enfant. Je ne perçois aucune pension alimentaire. Je perçois un revenue de 1569 € /mois et je vais déclarer pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Banana1960

Aide financiere cap cuisine

Bonjour je sais que ce sujet a été déjà posté mais je n'ai pas vu la même situation que moi donc je vous explique un peu ;) Je fais une licence génér...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Karibouga

Bourses des colleges

 Fermé

Bonjour, a quel date et verser la bourses des colleges en avril 2016

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BmV

Aide, pour les crous

Je vous raconte mon histoire avant toute chose. Je suis francais, mais j´ai habité toute ma vie en Colombie. Je veux bien remplir mon dossier pour les...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Bourse des colege dans la nievre

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire les virement des bourse des colege dans la nievre

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Bourse suspendue

Bonjour, En février 2016, ma banque a refusé le versement de ma bourse car mon compte avait atteint le plafond. ensuite le Crous m'a versé mars 2016...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dylan

Virement de bourse

 Fermé

Bonjour, qui connaît la date de virement pour la bourse lycée à Lyon 2016 svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Crous et demande de bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma demande de bourse. Mais maintenant je l'ai envoyer par papier et le crous a bien recu ma DSE. Mais maintenant j'ai fait des ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Davidrkt

Renseignement

Bonjour, je voudrez savoir quand t'ont vas percevoir la bourse du 2 éme trismetre svpl

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DorisOups

Bourses et enfant majeur en garde alterné

Bonjour, en instance de divorce , avec un enfant majeur depuis le 15 janvier, en garde alternée . comment faire la demande de bourses. pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Bourse des college

 Fermé

Bonjour, La date de versement du 2ieme trimestre

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV

Bourse trimestrielle

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'habite sur Paris et je n'est pas encore reçu la bourse de lycée du 2 ème trimestre , donc j'aurait voulu savoir si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou

Bourses

Bonjour, quand la mou allons a voire la 2 bouses svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Bourse scolaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait la date de versement de la bourse du 2 ème trimestre ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou

Le versement de la bourse

 Fermé

Bonjour, pourrais vous e dire la date du versement du 2 eime trimestre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BmV

Bourses

 Fermé

Bonjour, 62 C quand les versement des bourse collège car j'ai toujours rien Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Date des bourse versement

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir qunad la bourse 2 enne trimesse sera verser sur la reunion 974 j'ai toujour rien recu beaucou

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Demande de date du versement bourse des collèges

 Fermé

Bonjour, A quelle date est versée la bourse des collèges du 2ème trimestre 2015/2016 académie Orléans Tours

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Délai de prescription à la caf

Bonjour, pourriez vous me dire le temps de prescriptions pour la caf svp : dans les 2 situations, -ce que la caf doit, -ou ce que nous devons a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Bourse ecole privée

Bonjour, Excusez moi de venir vous demander de l'aide mais, je vous contact car je suis en situation d'urgence et je n'ai pas beaucoup de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Ceenj22

Gabon

bonjour! je suis actuellement étudiant en psychologie et je souhaite étudier à l'étranger et je n'est pas asser des moyen pour étudier a l'extérieur.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 326