Bourse des college

Fermé
Lolo -  
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La date de versement du 2ieme trimestre

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

SVP!!

quand on demande quelque chose!!

à voir avec le rectorat

ici, on n'en sait rien!
0
larolls9481 Messages postés 3 Statut Membre

demander un svp pour une question et repondre aussi sèchement!!!! mdr
si les personnes demandent ici c est que c est un forum et faudrait que le rectorat ou les ecoles veuillent répondre
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238 > larolls9481 Messages postés 3 Statut Membre

"faudrait que le rectorat ou les ecoles veuillent répondre ": c'est leur rôle, pas le nôtre.
Ou bien ?

Surtout que nous ne travaillons pas dans ces établissements et que donc nous ne pouvons pas être au courant de chaque procédure et chaque situation pour chaque rectorat ou chaque collège : nos boules de cristal sont toutes tombées en panne en même temps.

>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7082610-bourse-du-lycee-du-2eme-trimestre-2016

Mdr !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > larolls9481 Messages postés 3 Statut Membre

si les personnes demandent ici c est que c est un forum

et alors ?? ça empêche d'être poli ?
0
larolls9481 Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dis pas le contraire mais la politesse vous l'oubliez aussi ... vous prenez cette personne de haut et pire vous vous moquez.... tout le monde ne sait pas s'exprimer correctement en français
Enfin ce n'est que mon avis

Cordialement
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238 > larolls9481 Messages postés 3 Statut Membre

" tout le monde ne sait pas s'exprimer correctement en français" : on le sait bien, ce n'est pas un scoop depuis seize ans qu'on pratique ces lieux et on a en général une attitude plutôt bienveillante à cet égard.

Mais même ceux qui s'expriment difficilement en français sont au moins capables de faire des phrases complètes et par ailleurs, quand bien même serait-on totalement analphabète, on a aussi le droit d'être poli envers ceux à qui on demande de l'aide.
Gratuite.
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Mais il n'a rien demandé, si ?

En tous cas, moi je ne vois pas de question, juste un titre.
Peut-être qu'il s'entraîne à écrire sur les forums ?
Ou il teste un nouveau clavier ?

Accessoirement, je ne vois pas comment l'aider, car je ne connais pas la technique pour "verser un trimestre".

Et je reste persuadé qu'avec toute la bonne volonté du monde, le rectorat ne pourra pas verser de trimestre non plus, puisque je crois qu'un trimestre n'est pas liquide mais calendaire.
Non ?

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

lol j'ai cru lire "la date de versement du 2 trimestre bon d'la!!! et plus vite que ça!!!"

me trompé-je ?
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est une éventualité qui n'était pas à écarter, tout dépend si on a l'oreille musicale ou pas ...

;->
0