A voir également:
- Bourse des college
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
2 réponses
Mais il n'a rien demandé, si ?
En tous cas, moi je ne vois pas de question, juste un titre.
Peut-être qu'il s'entraîne à écrire sur les forums ?
Ou il teste un nouveau clavier ?
Accessoirement, je ne vois pas comment l'aider, car je ne connais pas la technique pour "verser un trimestre".
Et je reste persuadé qu'avec toute la bonne volonté du monde, le rectorat ne pourra pas verser de trimestre non plus, puisque je crois qu'un trimestre n'est pas liquide mais calendaire.
Non ?
En tous cas, moi je ne vois pas de question, juste un titre.
Peut-être qu'il s'entraîne à écrire sur les forums ?
Ou il teste un nouveau clavier ?
Accessoirement, je ne vois pas comment l'aider, car je ne connais pas la technique pour "verser un trimestre".
Et je reste persuadé qu'avec toute la bonne volonté du monde, le rectorat ne pourra pas verser de trimestre non plus, puisque je crois qu'un trimestre n'est pas liquide mais calendaire.
Non ?
si les personnes demandent ici c est que c est un forum et faudrait que le rectorat ou les ecoles veuillent répondre
Ou bien ?
Surtout que nous ne travaillons pas dans ces établissements et que donc nous ne pouvons pas être au courant de chaque procédure et chaque situation pour chaque rectorat ou chaque collège : nos boules de cristal sont toutes tombées en panne en même temps.
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7082610-bourse-du-lycee-du-2eme-trimestre-2016
Mdr !
et alors ?? ça empêche d'être poli ?
Enfin ce n'est que mon avis
Cordialement
Mais même ceux qui s'expriment difficilement en français sont au moins capables de faire des phrases complètes et par ailleurs, quand bien même serait-on totalement analphabète, on a aussi le droit d'être poli envers ceux à qui on demande de l'aide.
Gratuite.