Les discussions

Simulation bourses

 Résolu

Bonjour, Je réside à Ajaccio, ma fille souhaite poursuivre ses études (BTS) sur Marseille à la rentrée prochaine et je souhaiterai savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33

Les recevoir un samedi

Bonjour . Je perçois les bourses du crous de Montpellier. D habitude elle sont versée entre le 4 et le 7 . Mais toujours en semaine .hors la on est v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Couple, 1 enfant prévu juillet, aides possibles ??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est pourquoi je demande un peu de votre temps. Nous sommes un couple Elle 21 ans et moi 27 ans bientôt.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Études superieures

Quels sont les revenus pris en compte pour l'attribution d'une bourse d'etudes supérieures ? Le revenu brut global ou le revenu fiscal de référence ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BmV

Aide eds

Bonjour, j'ai fais ma demande DSE il y a quelques jours et j'ai reçu le formulaire à remplir par email. Seulement voilà je suis encore en terminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yzz

Aide eds

Bonjour, Tu avais mis quoi finalement? Cette année je suis en terminale et à mon tour je ne sais pas quoi metre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zoulou33

Bourse étudiante et apl

Bonjour, Jusqu’à maintenant ma fille qui fait des études dans une école d’ingénieurs était rattachée à mon ex femme qui de ce fait bénéficiait d’une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV

Obtenir la bourse

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation, j'ai 23 ans, je vis en colocation, je suis étudiant et majeur donc légalement je suis mon prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
doris33

La date illimité (maroc)

Salut tout le monde, je veux vous quistionnez sur la date illimité pour demander une bourse ou bien pour envoyer mon dossier ? Quell edt le dernier dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Bea

Bourse 2eme trimestre avril 2017

 Fermé

Bonjour, ma question est tout simplement quand sera versée la bourse des lycées pas de calais pour le 2eme trimestre la date exact fin avril 2017 mais...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BmV

Paiement bourse second trimestre département 17

 Fermé

Bonjour, Je suis en Charente Maritime et j'aimerais savoir si vous avez reçu le second paiement de la bourse des lycée. Mon enfant est au Lycée M.Po...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
BmV

Bourse du collège

 Fermé

Jeudi 20 Novembre 2017 Bonjour Mon sieur ou Madame . Je vous adresse se message c'est pour mon fils Poleya Keonie collège Jean albany de la poss...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Bourse scolaire

 Fermé

Bonjour, Ya t'il un retard sur les bourse du mois d'avril merci pour la Seine Maritime 76

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV

Demande de bourse/congo

 Fermé

Bonjour a vous En faite je suis élève en terminal scientifique au Congo et l'an prochain j'aimerai continuer mes étude a l'étranger . Donc ma questi...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Noblesse123

Bourses et le caf

 Résolu

Bonsoir..Mon fils a une bourse de 550 e .Apres premier bourse le CAF nous a diminuer RSA pour un montante de 450 e.Est normal ou pas.Merci bcp pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
feloxe

Probleme de bourse

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir 23 ans, et j'ai demande une bourse en envoyant mes revenus et ceux de mes parents, et on m'e renvoyer ma notification e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LarryM

Demande d allocation étudiant

 Résolu

Bonsoir Mon fils doit faire sa déclaration d impôt pour la première fois cette année. Pourra t il obtenir un certificat de non imposition pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Touviane

Bourses des lycees

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand les bourses des lycee du 2 eme trimestre seront viréel je suis du pas de calais et le lycée ce est à Arras

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BmV

Bourse du 2eme trimestre 2016-2017

 Fermé

Bonjour, Je suis au lycée qui dépend de l'Académie de Versailles et j'aimerai savoir, quand seront versés les bourses du 2eme trimestre ? Car jusqu'à...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BmV

Bourses et cantine

Bonjour ! je suis divorcée depuis 2009 ,j'ai un enfant de 16 ans que j'élève seule , selon le collège (qui m'a fait remplir un dossier ,et celui ci es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Kaliette

Bourses des lycée 2eme trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour est normal : je n'ai toujours pas reçu la bourse du 2eme trimestre est-ce normal?

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
BmV

Bourse 2017 dans le gard nimes

 Fermé

Bonjour, Qui est ce qui c'est quand sont verser les bourses du 2 eme trimestre merci

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
BmV

Courrier

 Résolu

Bonjour, J'ai posté mon courrier au "Centre de Numérisation CROUS de TOULOUSE TSA 54013 59901 LILLE cedex 9", et en suivant ce courrier chez Lapos...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Khoube

Date ded bource colegiens

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les dates de versement des bource colege

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV

Bourses collège

 Fermé

je cherche la date de versement de bourses collège?? merci

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Energizor

Bourse lyceen

 Fermé

a quand les bourses lyceen du 2eme trimestre?merci !

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir quand sera versée la bourse nationale de lycée du 2ème trimestre ? vu que l'on m'a dit fin mars ! et là to...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
BmV

La prochaine bourse

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
BmV

Bourse lycee 2016 et 2017

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand la bourse lycee 2016 et 2017 sera versee pour le 2 eme trimestre je suis de paris merci

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Energizor

Versement bourses lycéen

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, quand vont etre verser les bourses de ma fille qui est lycéenne en terminale TU, ma question est , quand est ce que est...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV

Bourses

 Fermé

Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas eue là bourses pour mes enfants qui sont scolarisés un en collège et deux en lycée professionnel quand vais-je ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BmV

Dates pour bourses de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer connaître les dates exacts des versements des bourses de lycée pour l'académie de Lyon (département de l'Ain), car j'ai lu s...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BmV

Date de versement deuxième trimestre lycée

 Fermé

Est ce que vous avez déjà reçu la bourse Mer i

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BmV

Bourses

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir quand serait versé les bourse du 2eme trimestre merci Bi

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BmV

Bourses des lycees : je nai pas eu de dossier

Bonjour, ma fille est en seconde et je nai pas fait de demande de bourses au mois de juin puisque je nai pas eu de dossier quels demarche dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Bourses 2 ème trimestres

 Fermé

Bonjour, Quelqu' un à t il reçu les bourses du 2 ème trimestre et sinon seriez vous la date ?

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BmV

Attestation parents isolés

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que je fais ma demande de bourse et que je ne rencontre aucun problème dans mon dossier. Néa...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ysabe_l

Versement 2eme trimestre

 Fermé

Bjr ki pourrai me dire quand les bourses du 2 eme trimestre seront versee??

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BmV

Versement bourse lycee second trimestre

 Fermé

Bonjour, Quand sera verser la bourse lycée du second trimestre, Pour l'académie de Rennes ? Merci de votre réponse par avance. Cdt

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
BmV

Date des bourses pour le mois de mars

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaître les dates de paiement pour le 2 ème trimestre (mois de mars ).

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV

Bourses en metropole

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la date du prochain versement du 2ém trimestre des colleges et lycées. merc

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV

Paiement de bourse

 Fermé

Bonjour c est pour le paiement de bourses si il se fait bien pour le mois de mars merci

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BmV

Bourse college

 Fermé

Bonjour, Quant bourse college du 2trimestre et t elle verseer

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BmV

Date bourse scolaire

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir quand la bourse scolaire est t elle verse je sais que cet par trimestre je voudrai les dates svp merci

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DorisOups

Aides financières pour étudiant plus de 21 ans

Bonjour, je souhaiterais. Avoir des informations pour un étudiant résidents en France et devoir récupérer mon titre de séjour au niveau de la préfectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DorisOups

Date paiements bourses 2017

 Fermé

Bonjour, Je suis du 33 , quelqu'un a perçu les bourses du lycée 2eme trimestre ? Car pour le 1 et trimestre il m'avait viré le 16 décembre. Merc...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Bourse pas versais

 Fermé

Bonjour mon fils et en 5 eme sa bourse n'ont pas versais jusqu'à ce jour 21/03/2017 Cordialement.

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Bouse du college son vire à quelle datte

 Fermé

Bonjour, Bonjour quand son vire les bourses du collège du 2 eme trimestre merci je suis du pas de calais

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BmV

Bourse des college

 Fermé

Boujour j aimerais savoir quand sera verser la bourse des college pour le deuxième trimestre je suis du 71

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor

Bourses départementales

Bonjour, Quand est payer les bourses départementales en 2017 toujours rien recu

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 337