Les discussions

Bourse étudiant et avis d'imposition

Bonjour, je suis maman de 3 enfants, l’aîné qui a 20 ans vit chez moi depuis ses 18 ans et est déclaré fiscalement ainsi, de plus je suis parent isolé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
GrandCaribou

Que puis-je espérer en tant qu'étudiante ?

Bonjour. Je suis une étudiante en bac+1 qui a de plus en plus de mal à vivre avec mes parents. Je pleure lorsque je dois revenir à la maison, je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ysabe_l

Bourse crous pour 2018-2019

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de ma demande de bourses. Je suis actuellement en BTS 1ère année et je touche les bourses. Cependant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
GrandCaribou

Versement de bourse

 Résolu

Bonjour, je veux savoire la date deversement de bourse de college pour le 2eme trimestre parce que nous en mois Avril et je ne c'ai pas reçu. Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Stupid

Formation aide soignante

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car jai beaucoup de questions qui me trottent dans la tête. J'ai 19 ans, j'ai eu mon baccalauréat ASSP en...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Victoriabdu

Droits des étudiants ?

Bonjour , quels sont les droits d'un étudiant qui doit rentrer en université a la rentrée 2018?? bourses , logements ?? merci pour les réponses bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
MariaAntoinette

Changement de situation. départ retraite

Bonjour, Tout d'abord une excellente année 2018. et merci a tous ceux et celles qui participent a ce site tellement utile. Je suis a la retraite de...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Imiliaa

Bourse du lycée 59

 Résolu

Bonjour, qui ses quand les bourse du lycée dans le 59 son versé car toujours rien reçu merci ds réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Stupid

Date de versements

 Résolu

Bonjour, Je suis élève en terminal et avec mes parent nous avons demandé la bourse au lycée sauf qu’ au jour d’aujourd’hui aucun versements n’a été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jxmaxs

Versement bourse 2eme trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce sue quelqu un a recu les bourse du 2eme trimestre du college dans le 59 svp merci a tous

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Stupid

La date de versement de la bourse du 2e trimestre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà recu la bourses du 2e trimestre pour vos enfants car moi j'attend toujours svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse et apl

Bonjour, Peut on cumuler une apl pour logement étudiant et la bourse Mon fils est boursier et il souhaite prendre un logement sur la commune ou il...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
folomi

Versement des bourses

 Résolu

Bonjour, je suis de calais et je voudrais savoir quand les bourses seront verser car je n'ai toujours rien reçu . On devait les avoir déja en mars.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
relax

Bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J habite le pas de Calais à ce jour le 04 avril 2018 toujours pas reçue les bourses du lycée du 2 trimestre à q...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
relax

Date de versement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kan les bourses sont verser merci car on devait les avoir en mars

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

Rien au 3 avril

 Résolu

Bonjour, mon fils est en 6 eme et au 3 avril toujours pas de versement de bourse. Pas de premier trimestre et pas de deuxième trimestre après les avoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Stupid

Pas reçu les bouses du 1er trimestre

 Résolu

Monsieur, Je me suis renseigner au collège St Exupéry à jaunay Marigny où est scolarisé ma fille, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourses

 Résolu

Bonjour nous sommes le 30 mars je voudrais savoir qui aurai reçu sa bourses des collèges bonne journée ..

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
relax

Bourses

 Résolu

Bonjours Mon enfant va rentrer au collège cet Annee comment faire la demande et à qui pour obtenir la bourses ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom

Bourse 2 eme trimestre 2017-2018

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir la date de versement de la bourse de lycée du deuxième trimestre 2017 2018 s’il vous plaît pour l’académie Aix-Marseill...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
JiGéGé

Demande de versement de bourse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand aura lieu le versement de la.bourse de lycée du 2eme trimestre s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laetitia59496

Bource du collège 2 ème trimestre

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand la bourse est versée au 2 ème trimestre on me dit le 23 toujours rien merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Bourse collège 2eme trimestre 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourra me donner une réponse exact a cette question:À quelle date sont versées les bourses de collège 2eme trimestre? Les réponse du ge...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Azura21560

Demande de bourse

bonjour, j"ai un petit revenu mais malgré tout je n'ais pas pu refusé a ma fille de lui offrir une bonne école, la bourse lui a été refusé et son papa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
cheryrony

Bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand est versé les bourses du lycée pour le mois de mers 2018 académie de rennes

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Date de versement bourse

 Résolu

Bonjour a quelle date est versee la bourse du 2 ieme trimestre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Yjma

Bonjour je voudrais savoir à quelle date est versé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date est versée la bourse scolaire 2017-2018 j'ai entendu dire qu'en mois de mars il y aura un versement mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
tiffin

Date versements bourse collège 2017 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire la date exactement déversement de la bourse scolaire collège 2017 2018. merci beaucoup

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Versement bourse lycée 2e trimestre

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand le montant de la bourse du 2eme trimestre pour les lycéens sera versé ? Merci d'avance... Pour info j'habite à Paris...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Pas encore de versement

 Résolu

Bonjour, Dans le 59 les bourse ne sont pas encore verser le deuxième trimestre à été versé le 13 mes la toujours rien qui peut me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Sa du versement du deuxième trimestre bourse lycé

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir à qu'elle date est verser le deuxième trimestre bourse lycée 2018 ? Merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Energizor

Je n'ai pas perçu de prime d'entrée en terminale

Bonjour, Je suis élève en terminale et je n'ai pas reçu de prime de rentrée en terminale avec ma bourse dois-je faire une réclamation ?( je précise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Ysabe_l

Demande de bourse refusée

Bonjour, Je suis actuellement en terminale, et je serai étudiante l'année prochaine. Mes parents voulaient que je fasse une prépa, mais j'ai refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Relax

Droit de bourse

Bonjour, J'ai validé ma première L1, cette année c'est mon premier redoublement de L2 et je compte me réorienter l'an prochain en DUT, aurais-je d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
xplom

Demande de bourse

Bonjour, Voila je suis étudiant, je vis seul et je voulais savoir comment je pourrais avoir une bourse. Je m'explique, je vivais chez mon père a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Nadia0907

Bourse pour étude

Bonjour, je suis lycéenne et je ne me sens pas bien dans mon lycee (pas vraiment de bon amis, j'ai un garcon dand ma classe qui me deteste et se moque...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
UneLyceen

Bourses bts

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si j'ai le droit à une bourse dans le cas suivant : - Je suis en BTS en alternance actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Gosset22

Remboursement de la bourse crous si démission ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Réseau et télécoms mais je me réoriente l'année prochaine dans une ville ou je dois prendre un appartement (ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jo

Bourse et déclaration impot seul

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant la bourse et les impôts. Je suis une étudiante de 20 ans qui ne vit plus chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Little_Queenyp

Bourses des collèges

Bonjour, nous sommes le 24/01 et je n'est pas encore perçu les bourses des collèges, est ce normal? vers quel période doit on les toucher?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée non reçue

Bonjour, On est le 17 janvier 2018 et toujours pas de versement de bourse lycée du premier trimestre Paris .Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date limite de virement bourse

bjr. je peux savoir la date exactement de virement bourse collège de2017 et 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse 2018

Bonjour, En ce vendredi 5 janvier a Paris ,je n’ai toujours pas reçu la bourse et ma filles ! J’e trouve cela inacceptable. Quelqu’un pourrait-il me...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Lily91210

Prêt d'honneur étudiant 10 ans

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voudrais vous faire d'une situation qui m'alerte. Pour pouvoir faire un nouveau mast...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Garri

Bourse du college

bonjours nous somme le 5 janvier 2018 je n ai toujours pas recut la bourse du college j aimerai s avoir a quel date et t elle verser merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourses lycée

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les bourses lycée du 1er trimestre 2017 pour ma fille. Lycée de Reims. Qui saurais m'en dire plus svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement de la bourse de lycée

Bonjour, je voudrais savoir à quelle date le paiement du premier trimestre de la bourse pour l année 2017/2018 va être versée et quel montant dont les...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Relax

Bourses des collèges

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse des collèges pour mon enfant au 2 janvier alors que sur les sites ils disent que le versement se fait f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dayena44

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera verser la bourse de lycée 2027-17 1er trimestre merci

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse d'étude

Bonjour, Je suis actuellement en terminale L et j'envisage de faire des études supérieures dans une ville assez éloignée de la mienne. Je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 337