Les discussions

Bourses, prise en charge de ma nièce

Bonjour, J'habite en France et j'ai mes deux filles à l'université, ma nièce qui habite au Pérou elle veut venir faire ses études supérieures en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

La république démocratique du congo

J'aimerais obtenir un bourse d'études de lycée à Paris , Je suis à Kinshasa que dois-je faire pour l'obtenir le plus vite possible?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
doris33

Bourse pour un master 2 en espagne

Bonjour* je suis inscrite en master 2 en Espagne et je voudrais savoir si je peux prétendre à une bourse étudiante pour financer mon année. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ole

Les études ingénieur en apprentissage et droit a la bourse

Hello, Actuellement je suis admis en école d'ingénieurs pour un cycle de trois ans en apprentissage. J'ai trouvé le contrat avec une entreprise qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
caroledu92

Crous et séparation parents

Bonjour, Mon fils est boursier CROUS, quel revenus doit on fournir en sachant que qu'il vit chez moi, sa mère et que je suis séparé sans jugement....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
feloxe

Demande de bourses

 Résolu

bonjour je voudrais faire une demande de bourses pour ma fille est-t-il encore temps merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
doris33

Je suis perdu, besoin de vous pour mes bourses

Bonjour Je vous explique le probleme. J'ai effectué début mai ma demande de bourses pour 5 ecoles a Nantes. Malheureusement je n'ai pas été pris. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
feloxe

Demande de bourse

bonjour, j'ai omis de demander ma bourse l'an passe est ce qu'il est possible de demander mes arriérés bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
doris33

Bourses des lycées

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai une pension alimentaire de versée tous les mois. Son montant est-il pris en compte pour définir le montant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Pour quel parents? payeur ou demandeur?

Bonjour, j'ai un fils scolarisé dans un collège privé dont je suis le parent payeur (105 E) par mois. en fin de trimestre j'ai reçu les bourses d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DorisOups

Bourse pour plus de 26 ans

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation, je n'arrive pas à trouver d'informations claires. Je suis étudiante de plus de 26 ans et je ne vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Flojita666

Republique du congo

 Fermé

Bonjour, C'est avec un reel plaisir que je fais la connaissance de votre site.Je compte monter un restaurant dans la ville de pointe-noire,comment t...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
BmV

Remboursement de bourses

Bonjour, Mon fils majeur,vivant sous mon toit,ne travaille pas,n'a aucune ressource.Il a quitté l'université,au bout de mois,continuant à percevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Isabelle

Aides scolaire pour élève majeur 18 ans

bonjour, J'ai 18 ans je vient de décrocher mon CAP. j'ai un contexte familiale compliqué ma mère et décéder je n'est plus que mon père. Je voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Bourse d'étude supérieure sans avis fiscal de mes parents

 Résolu

Bonjour, je suis une future étudiante franco-burkinabée, actuellement inscrite sur l'apb en procedure complémentaire pour aller en école de droit, et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ysabe_l

Oubli lors de l'inscription de donner les papiers de bourses

Bonjour,j'ai fait une demande de bourse au Crous et j'ai droit pour mon fils.Le jour de son inscription j'ai oublié d'amener le formulaire du crous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog

Pas reçu bourse lycée 2016

 Fermé

Bonjour, mon fils est scolarisé dans un lycée privé en 2nd de commerce. il a droit à une bourse puisque je suis seule avec 2 enfants et je bénéficie...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BmV

Puis-je déclarer sur mon dse l'adresse de mon domicile familial?

Bonjour, Etudiante, je constitue actuellement mon DSE, étant déclarée seule fiscalement (mais touchant une pension alimentaire de mes parents comme s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Dde de bourse

Bonjour, j'ai dépassé la date de dépôt de dossier de bourse des lycees Comment je dois faire ? Est ce que je peux faire encore les démarches ou c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
feloxe

2 eme redoublement

Bonjour, Mon fils à fait deux années de 1ere année de psy et il n'a pas validé cette année encore, il n'a plus droit aux bourses. Que faire ? Il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Bourse de college

 Fermé

Bonjour je fais partie de l accademie de Créteil et a se jour pas encore percu la bourse de college? L avez vous eu ou savez vous quand el doit etre v...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
BmV

En çs de choisir le veou pour la bourse

Bonjour, Enfaite. Moi j'étais un étudiant en 2015/2016 à licence 1 ère année. Malheureusement je redouble cette année(2016/2017) , la problème ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sojasingarayar

Bourses

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le 02 aisne je n'ai toujours pas eu les bourses, j'avais téléphoné il m'avait répondu fin de la semaine mais rien !!!

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BmV

Pension et bi polaire

Bonjour J'ai appris que les parents peuvent sous certaines conditions allouer sur leur propre cagnotte une allocation à leur enfant malade de la b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Retard demande de bourse

Bonjour, ma fille qui rentre en 3ème année de fac vient de réaliser qu'elle a oublié de faire sa demande de bourse qui devait normalement se faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
feloxe

Contrat pro

Bonjour, mon fils percoit une bourse étudiant. L'année prochaine il doit faire un stage ( contrat professionnel )dans le cadre de ses études. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Bourses du lycée 3ème trimestre 2016

 Fermé

Bonjour, Je réside dans la banlieue bordelaise nous sommes le 15 juillet je n'ai toujours pas touché les bourses du 3ème trimestre est-ce normal ?...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
BmV

Changement de rattachement

Bonjour, Je suis entrain de completer une demande de bourse sur critères sociaux et je réalise que je vais avoir une perte de revenus attribués (je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
doris33

Bourse lycée 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour je réside dans l'Hérault et je n'ai toujours pas reçu la bourse pour le dernier trimestre. je voudrai savoir ci quelqu'un sait a quelle date ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
BmV

Bourse

 Fermé

Bonjour, on et le 13 juillet et j'ai tourjoure pas reçu la bourse pour le 3sieme versement pour ma fille es se que c'est normale pouvez vous me rep...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BmV

Bourse au mérite - mention bien ratée de 1 point

Bonjour, Mon fils a raté la mention bien et donc la bourse au mérite à 1 point. Y'a-t-il un recours possible pour avoir accès à cette bourse ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Anna

Bourses des lycées 2016

 Fermé

Bonjour, est ce que qq sait quand les bourses du lycée 2016 troisieme trimestre seront versées ... ? merci

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
BmV

A quelle date touche t on la bource 3em trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de bonneuil sur marne et je voudrai savoir quand la bource du lycee arrive a quelle date merci

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
BmV

Bourse des lycées

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si des personnes ont touché la bourse des lycées du 3eme trimestre dans le 59 car moi je n ai toujour...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups

Bourse 3eme trimestre 2016

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la date du versement de la bourse du lycee svp!

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
BmV

Bourse mention tb

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac mention Très Bien (woohoo :D) et on m'a dit qu'il existait une bourse au mérite de la part de l'Etat... Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anna

Bourse

 Fermé

Bonjour, versement de bourse 3eme trimestre vient quand ?

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BmV

Date de paiement

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de bourse au lycée de Martinique

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DorisOups

Demande de bourse

Bonjour j'ai effectué ma demande de bourse en retard le 22 Juin 2016, j'aimerais savoir vers quand j'aurais une réponse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DorisOups

Bourse du lycée 2016

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelque à touché la bourse du lycee du 3 ème trimestre svp ? Je suis de l'aube

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
BmV

Bourse département

 Fermé

Bonjour, Est ce que la bourses départementale versée sous forme de lettre chèque est reconduite dans le pas de calais car toujours rien reçu merci

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
BmV

Bourses lycée troisième trimestre

 Fermé

Bonjour A ce jour je n ai toujours pas perçu les bourses du troisième trimestre et vous ?

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
BmV

Enfants français

Bonjour, Mon fils vit en Afrique, (cause 2 enfants) Sa situation est précaire. A t il droit à l'allocation d'entrée scolaire pour son fils qui r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Bourse collège

Bonjour, Je voudrais savoir quand les bourse mercie

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DorisOups

Bourse

Bonjour, je suis en première bac pro et je voulais savoir quand t'es ce que la bourse du troisième trimestre de cette année va telle être versé svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
GrandCaribou

Demande de bourse etudiant

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant à charge faisant des études supérieurs. Ma situation professionnelle a changée depuis septembre 2015 et me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Versement

Bonjour, J'ai le froid à la bourse scolaire pour juin et je n'ai ps recu le virement sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Cindel

Bourse pour étudiant vivant seul

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 21 ans et cela fait 2 mois que je vis seule sans aide de mes parents. Depuis l'obtention de mon bac j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Perte de bourse et logement

Bonjour, après le bac j'ai fait un BTS et j'ai obtenu mon diplôme. J'ai voulu continué les études en licence 3 (j'ai aussi postulé pour une L2 "au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
7veracity

Enfant de divorcés, j'ai un problème avec les bourses du crous !

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème ! Voilà pour vous expliquer je suis en terminale et à la rentrée de septembre 2013 je fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
7veracity
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 339