A voir également:
- Attestation de bourse
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
9 avril 2016 à 15:27
9 avril 2016 à 15:27
Bonjour,
pour le droit aux bourses, ce sont toujours les revenus des parents qui sont pris en compte, à moins que l'étudiant soit lui-même parent. Donc la raison du refus ne doit pas venir du fait que vous n'êtes pas titulaire du bail ?!
Si vous avez eu le refus de l'assistante sociale et des instances supérieures, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus.
pour le droit aux bourses, ce sont toujours les revenus des parents qui sont pris en compte, à moins que l'étudiant soit lui-même parent. Donc la raison du refus ne doit pas venir du fait que vous n'êtes pas titulaire du bail ?!
Si vous avez eu le refus de l'assistante sociale et des instances supérieures, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus.
9 avril 2016 à 15:38
En réalité ce ne sont pas toujours les revenus des parents. Cela dépend de la situation de l'étudiant. J'aurais du préciser le texte concernant cette particularité. Je viens d'éditer mon message ;)
9 avril 2016 à 15:41
9 avril 2016 à 16:07
Est-ce qu'ils ont le droit de ne pas la prendre en compte??
Qu'ils viennent vérifier où je vis sinon! Je trouve ça injuste puisque je remplis les conditions mais ils interprètent le texte à leur façon j'ai l'impression...