Les discussions

Bourse pour entrée en lycée de la défense

Bonjour, J'ai postulé pour rentre dans un des lycées de la Défense cette année. Pour pouvoir rentrer y rentrer il faut être soit avoir un parents mil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ardian-

Demande de bourse

Bonjour je souhaiterais savoir si je pouvais faire une demande de bourse je suis en congé parental depuis 25 octobre 2016 donc je n'ai pas toucher de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
sonia20062015

Redoublement de la première année mais demande bourse pour 2nd

Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai fais une demande de bourse pour une seconde année de licence, cependant je viens d'avoir les résultats de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
feloxe

Bourse université et rattrapage

Bonjour, je suis en 1ère année de licence et j'ai une bourse , j'ai manqué quelques TD (4 ou 5 sachant que les profs ne faisait pas l'appel donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
GrandCaribou

Collèges

 Fermé

Bonjour, Savez vous quand la bourse colllege 3 trimestre 2017 sera verser

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DorisOups

Demande de bourse après la date limite

Bonjour, Je suis étudiante espagnole avec un baccalauréat espagnole aussi, je me suis s'inscrit sur l'APB et tout mais j'ai pensé que comme en Espa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
doris33

Bourse de ma fille

 Fermé

Je souheterai savoir la date du 3eme trimestre Pour une bourse , j'ai eu un versement le 17 03 2017 ,et rien depuis ce jour ces pour ma fille qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DorisOups

Erreur au niveau des enfants à charge

J'ai reçu comme quoi j'avais le droit au bourse du lycée. Mais y a une erreur j'ai pas 3 enfants à charge mais 4. Comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Paris 15eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir le versement de la bourse du 3 Ème trimestre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

Comment avoir le droit aux bourses ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je travaille en tant que vacataire. Jusqu'à présent je n'avait le droit à aucune bourses, mais je vivais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
debdeb09

Finance

Bonjour, Quels sont les aides pour payer tous chez les compagnons du devoir

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Aide pour ecole d infirmiere

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les aides ma fille a passer un concour d infirmiere et je voudrais savoir si elle peut avoir des aides genre b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
doris33

Bourse du college

 Fermé

Bonjour, Quand sera verser la bourse des colleges en juin? Le 3 eme quel date le versement? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Bourse année d'etude en argentine

Bonjour, Dans le cadre d'un échange , mon fils mineur part faire une année d'étude entre sa première et sa terminale en Argentine , il était bours...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Bourses étudiant

bonjour je dois faire une demande de bourses étudiant pour ma fille je voulais savoir quelles sont les ressources à déclarer nous sommes des paren...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Date de paiement

Bonjour, Étudiant au Lycée Professionnel de Gagnoa, je souhaiterai avoir une idée de la date de paiement de la bourse de l'année académique 2015-201...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
BmV

Je ne veux plus vivre chez ma mère...

Bonjour,Vu le titre je pense que vous conaissez ces cas de figures.Bref. Pour vous resumer la situation,Je suis un ado qui a 18 ans depuis peu et je ...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Logan.123

Demande de dossier bourse études en retard

Bonjour, La demande de bourse était jusqu'au 31 mai , Suite à une personne malade et décedé dans ma famille je n'ai pas renvoyé le dossier sur N...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
doris33

Demande de bourse pour étudier en france

Bonjour, Je suis un marocain résidant en italie depuis plus de 5ans. j'ai un diplome en technologie DUT du maroc, et actuellement je suis accepte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Formulaire

 Résolu

bonjour je voudrais imprime le formulaire de demande de bourse pour l'année 2017/2018 pour mon petit qui est au collège que doit-je faire. -- cadr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alinguet

Demande de bourses

Bonjour, Mon fils est détaché fiscalement et est étudiant. Il ne perçoit aucun revenu sauf une pension que nous lui versons. A sa demande de bourse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
GrandCaribou

Problemes freres et soeurs en etudes superieurs

Bonjour, plus suivre - Modifier Bonjour , jai 18 ans et jai fait une demande de bourse pour un bts .  Je pensais être echelon 4 grâce a mon frer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
BlackWolf

Bourses, alternance et enfant à charge

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis quelques années, les deux enfants qu'il a eu avec son ex femme sont en garde alternée, il ne paye pas de pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nathdel37

Bourses du 2nd et troisième trimestre du lycée toujours pas reçu

 Fermé

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu mes bourses de lycée du deuxième et troisième trimestre, je suis dans l'Académie de Lyon et dans un lycée sous la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BmV

Bourse college

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un versement bourse pour le mois de juin merci a vous Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BmV

Pas de versement de bourses

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui actuellement le 13 mai 2017, je n'ai rien recu de ma bourse , je suis au lycée chatelier a marseille (13) au 3 eme arrondisseme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BmV

Obtenir des bourses pour ma fille etudiante

bonjour, ma fille est etudiante en fac et pour sa premiere annee a obtenu des bourses pour l annee 2016/2017. OR pour sa 2 eme annee , elle n a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
doris33

Bourse et lycée

Bonjour, ma fille est dans un lycée en première L .elle à déjà redoublé sa seconde suite à une dépression ,Il faut savoir qu'au collège elle allait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
BmV

Bourse étudiant changement de situation

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour un cas particulier. Je suis divorcée depuis 2011, mon ex mari a obtenu la garde de ma fille. Elle vient...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Prime rentrée scolaire

Bonjour, je suis en garde alterné avant c'était mon ex qui touchais la rentré scolaire et cela fais 2 ans qu'elle ne la touche plus car elle a refais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Anita

Indépendance en cours d'installation et refus de bourse

Bonjour, J'ai eu 18 ans au mois de janvier 2017. Je souhaite poursuivre mes études supérieures en BTS en internat à la rentrée de septembre 2017 e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
TifaOn21

Retard de paiement

Bonjour, Apres avoir deposer le dossier de bourse au college actuellement je n'est recue aucun paiement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Etudiant et apl

Bonjour à la rentrée je vais faire une licence à toulouse . ( après mon bts ) je vais devoir prendre un logement . Aurais je droit à une bourse et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
feloxe

Gronoble

Bonjour, Je pas de raponse de ma bourse dupis quand versé le bourse de études

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Simulation bourses

 Résolu

Bonjour, Je réside à Ajaccio, ma fille souhaite poursuivre ses études (BTS) sur Marseille à la rentrée prochaine et je souhaiterai savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33

Les recevoir un samedi

Bonjour . Je perçois les bourses du crous de Montpellier. D habitude elle sont versée entre le 4 et le 7 . Mais toujours en semaine .hors la on est v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Couple, 1 enfant prévu juillet, aides possibles ??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est pourquoi je demande un peu de votre temps. Nous sommes un couple Elle 21 ans et moi 27 ans bientôt.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Études superieures

Quels sont les revenus pris en compte pour l'attribution d'une bourse d'etudes supérieures ? Le revenu brut global ou le revenu fiscal de référence ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BmV

Aide eds

Bonjour, j'ai fais ma demande DSE il y a quelques jours et j'ai reçu le formulaire à remplir par email. Seulement voilà je suis encore en terminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yzz

Aide eds

Bonjour, Tu avais mis quoi finalement? Cette année je suis en terminale et à mon tour je ne sais pas quoi metre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zoulou33

Bourse étudiante et apl

Bonjour, Jusqu’à maintenant ma fille qui fait des études dans une école d’ingénieurs était rattachée à mon ex femme qui de ce fait bénéficiait d’une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BmV

Obtenir la bourse

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation, j'ai 23 ans, je vis en colocation, je suis étudiant et majeur donc légalement je suis mon prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
doris33

La date illimité (maroc)

Salut tout le monde, je veux vous quistionnez sur la date illimité pour demander une bourse ou bien pour envoyer mon dossier ? Quell edt le dernier dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Bea

Bourse 2eme trimestre avril 2017

 Fermé

Bonjour, ma question est tout simplement quand sera versée la bourse des lycées pas de calais pour le 2eme trimestre la date exact fin avril 2017 mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BmV

Paiement bourse second trimestre département 17

 Fermé

Bonjour, Je suis en Charente Maritime et j'aimerais savoir si vous avez reçu le second paiement de la bourse des lycée. Mon enfant est au Lycée M.Po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
BmV

Bourse du collège

 Fermé

Jeudi 20 Novembre 2017 Bonjour Mon sieur ou Madame . Je vous adresse se message c'est pour mon fils Poleya Keonie collège Jean albany de la poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Bourse scolaire

 Fermé

Bonjour, Ya t'il un retard sur les bourse du mois d'avril merci pour la Seine Maritime 76

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV

Demande de bourse/congo

 Fermé

Bonjour a vous En faite je suis élève en terminal scientifique au Congo et l'an prochain j'aimerai continuer mes étude a l'étranger . Donc ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Noblesse123

Bourses et le caf

 Résolu

Bonsoir..Mon fils a une bourse de 550 e .Apres premier bourse le CAF nous a diminuer RSA pour un montante de 450 e.Est normal ou pas.Merci bcp pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
feloxe

Probleme de bourse

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir 23 ans, et j'ai demande une bourse en envoyant mes revenus et ceux de mes parents, et on m'e renvoyer ma notification e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LarryM
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 321