Les discussions
Bourse lycée 2016
Bonjours nous sommes le 16 décembre 2016 et je nais pas reçu la bourse du premier trimestre du lycee
Bourses date de versement
Résolu/FerméBonsoir , mes enfants sont en seconde ils vont percevoir les bourses pour la première fois est ce qu'il serait possible d'avoir la date précise a laqu...
Bourses lycée 2016
Fermébonjour j aimerai savoir quand sera versée la bourse des lycée dans l allier
Paiement
Bonsoir qui dans toute france a recu la bourse Merci de vos reponse
Bourses lycéennes 2016
Bonjour je voudrais savoir quand le versement des bourses lycéennes seront verser dans le departement de la manche merci
Bourse lycee
FerméBonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse au lyceé professionel du lamentin guadeloupe merci
Versement bourse
bonjour mon fils est en terminale beneficiaire de la bourse impossible de savoir les dates de versement du premier trimestre merci d une réponse
Bourses de lycée et bourse de mérite
bonjour ma fille est en première au lycée . c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas. elle a eut son ...
Bourse 1 trimestre 201 2017
Bonjour, qui a reçu la bourse pour le lycée 1 trimestre 2016 2017 merci de votre reponse
Quand sont versé les bourse
Bonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse pour le lycee juminere au lamentin guadeloupe merci en attende d une reponse
Demande de bourse
Bonjour, Bonjour ma fille a eu un mots dans le carnet comme quoi lattributions de la bourses a été faite le 6 décembre . Et la facture date du 30...
Bourses lycée
FerméBonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu la bourse du lycée du 1 er trimestre? Merci
Problème de bourses
Bonjour, Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 don...
Comment me déclarer pour l'année prochaine ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS, je vis également chez ma mère. Cette année, comme les précédente je touche une bour...
La bourse du collège 2016
Bonjour, Je n'ai pas resus une e-mail ou une lettre pour dire quagd la bourse de ma fille viendra
Avis d'imposition bourses et pension alimentaire
Salut à tous, Je suis étudiant au Cned (formation à distance) depuis l'année dernière. Après avoir validé ma première année en BTS informatique j'ai ...
Renseignement
FerméBonjour j aimerai savoir quand la bourse des lycee aimsi que la prime d equiment et versee j ai la notification d attribution Merci part avance
Montant des bourses différent
Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et bientôt 18 ans, les 2 sont au lycée, mais pas dans le même. Pourquoi le mode de calcul et le montant des bourses est-il...
Etudiant
Fermébonjour, je suis un bacchelier tchadien de l'année 2015 je veux aller en france et avoire la nationalité française et vivre en france comme un françai...
Ais-je droit à la bourse?
Bonjour, Ma fille est en Terminal gestion administrative, elle a eu ces 18 ans le 14 août 2016. Cependant, je n'est pas reçu d'allocation scolaire ...
Demande tardive bourse
Bonjour, pendant juin 2016 j'ai reçu des formulaire et des papier concernant la bourse,la cantine et la situation de mon fils baghdali alaa eddine ...
Bourse lycée 2016
FerméBonjour, pouvez-vous me dire la date du premier versement des bourses lycéens en 1 c.a.p a.p.r en 2016,de plus je n ai pas reçu la notication du mon...
Bourse 2016 collége
FerméBonjour, bonjour j'aimerais savoir quand auras lieu le premier du versement de la bourse pour les collégiens? merci.
Bourse nationale lycée
Ma fille vient de rentrer au lycée boursière jusqu'à maintenant le dossier pour la bourse de lycée a eté rendu après la date limite je n'ai toujours ...
Se désinscrire de la cantine, encore le droit à la bourse?
Bonjour, voilà ma fille est inscrite à la cantine, cependant elle n'aime pas les repas qui y sont effectués et aimerait manger à la maison (possibilit...
Retard versement crous
Bonjour, nous sommes le 26 octobre 2016 et je n'ai toujours pas reçues mes mensualités de septembre et octobre. En me rendant au Crous (de Montpellie...
Bourse lycée
Bonjour j'aimerais savoir quand la bourse sera viré pour le premier trimestre car c'est la première fois que j'y ai droit. Merci
Études supérieures parents séparés
Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir quelles sont les informations à apporter lors d'une demande de bourse pour études supérieures lor...
Demande de bourse scolaire
Comment dois je faire pour faire une demande de bourse pour ma fille qui est rentré au collège il y a que quinze jours ?
Bourse étude -> reprise d'étude, fiscalement détaché des parents
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon cas, un peu compliqué mais je tacherai d'être le plus bref possible. Entre mes 16 ans et mainten...
Obtenir une bourse d'étude comment ça marche ?
Bonjour, L'année prochaine je souhaite faire un BTS et obtenir une bourse d'étude. Cependant mes parents sont fonctionnaires. Je sais que je ne peux...
Changement de régime fiscal
Bonjour, Je souhaite changer de régime fiscal afin d'obtenir une bourse. En effet étant encore sous celui de ma mère à 23ans car je continue mes ét...
Est-je droit à des aides ?
Bonjour, L'année prochaine je voudrai faire une colocation à Bordeaux ou Talence pour me rapprocher de mon lycée et diminuer mon temps de trajet. Se...
Bourse scolaire college en guadeloupe pour 2016/2017
Bonjour, j aimerais avoir quel date et le montant serrais verser ma fille qui est en 6ème 3en Guadeloupe
Toujours pas de bourse reçu
Bonjour, Je suis en 1ére année de licence à la fac et je suis rattachée au Crous de Versailles. Lors de mon inscription à la fac, j'ai présenté ma no...
Bourse tardive
Bonjour, Suite à différents problèmes personnels, je n'ai pu faire ma demande de bourse que vers mi-octobre, et j'ai donc envoyé mon DSE vers la fin...
Demande de renseignement
FerméMonsieur, Je voudrais savoir,quand aura lieu le premier versement de l'allocation bourse lycée 2016-2017 la date et le mois. Merci
Demande de bourses tardives
Bonjour, j'ai fais une demande de bourses au Crous tardivement, soit , le 20 septembre sur internet. J'ai payé les frais de 4 euros comme demandé et d...
Bourse du collège 2016 : quelle date de versement ?
FerméBonjour, c est pour savoir si quelqu un a reçu la bourse du collège 2016
Bourses : recours suite baisse des revenus après accident
Bonjour, A la rentrée scolaire mes deux enfants sont entrés au collège le premier pour sa 6eme et le deuxieme en 3eme, je n'ai pas fait de demande ...
Bourses
Avant tout je dis bonjour! je vous remercie pour cette chance que vous m'accordez pour exprimer l'emotions qui sont du fonds d...
Bourses
Bonjour, Je sais que nou sommes en novembre mais est-ce qu'il me reste du temp pour faire une demande de bourse ???
Révision pension alimentaire avec versement bourse
Bonjour Ma fille perçoit depuis septembre 2016 une bourse CROUS, dont le versement a été octroyé d'après mes seuls revenus, puisqu'elle est rattachée...
Avis impôts.. de mon proprio ?!
Bonjour. Tout d'abors je me présente, ainsi que mon problème. Je suis étudiante de 21 ans en soins infirmiers en 3ème année. J'ai effectuée une d...
Je n'es pas reçu ma bourse
RésoluBonjour, je suis étudiant en droit a l'université de le limoges. je suis boursier, mais je n'es toujours pas reçu le mois d'octobre. sur le site du ...
Date de versement de la bourse du lycée
FerméJe souhaiterais connaître la date de versement de la bourse des lycées du 1er trimestre Merci par avance
Bourses hors delais.
Bonjour, j'ai fait une demande de bourse pour ma fille fin juin (hors délai ), et à ce jour je n'ai reçu aucune notification, quel est leur délai max...
Trop perçu de la bourse du crous
Bonjour à tous, J ai un probleme concernant la bourse du crous. Je suis censsé recevoir 107 euros par mois hors j ai reçus une notification du cro...