Les discussions

Bourse des college

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des parent qui on déjà reçu la bouse collège du 3 eme trimestre ? En vous remerciant d’avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse 3eme trimestre 2019 lycée

Bonjour, J ai envoyé un mail. On m à répondu que le virement aurait lieu le 5 juillet. Région occitanie.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse de lycée juin

 Fermé

Bonjour, je suis du 51 dans la marne je voulais savoir a peut prés dans combien de temps tombe la bourses scolaire ? car j'ai appeler le lycée la s...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse college

 Fermé

Bonjour, savez vous quand sera verser la bourse des collèges, car toujours rien merci.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV

Aides et allocation bourses

bnjr je suis Bampad Diasisua Cedrick en république démocratique du Congo je voulais bien avoir les idées et les informations concernant la bourse 2019...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
EDENCHAYA

Bourses départementales

Bonjour, combien de fois avons nous les bourses départementales dans l'année Merci Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Afrikarnak

Date de paiement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la date de paiement pour les bourses de juin 2019. Merci.

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
nad123

Bourse 3ème trimestre

Bonjour, J'aimerai savoir la date exacte des versements de bourse de lycée 3ème trimestre 2019

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BmV

Bourse collège 2019

Bonjour, C est quand le versement de la bourse des collèges du 3èmes trimestres et sa arrive quand sur le compte. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Afrikarnak

Bourse 2019 2020

 Résolu

Bonjour j aimerai avoir un formulaire de Des pour eexpedie dans lesuniversités canada

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Bourses des lycées plafonds

 Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si les plafonds de revenus pour l'obtention des bourses de lycées sont les mêmes si l'enfant est interne ou sont-ils m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deaver

Bourse renseignement

Bonjour, je vous envoie ce message pour un renseignement le collège de mon fils a fermé les porte aujourd'hui et le brevet décalé pensez vous que le. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

3ème trimestre bourse

 Fermé

Bonjour J aimerais savoir si quelqu'un a reçu la bourse du 3ème trimestre ? rectorat impossible de les avoir. Merci

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

Premiere demande de bourses

Bonjour Le logement étudiant est une résidence étudiante ne dépendant pas du CROUS pourrais je toucher les bourses?Merci pour votre réponse . Mada...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
nenuphar

Bourses lycée dernier trimestre

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait quand les bourses du dernier trimestre du lycée sont versées ? Je n'ai toujours pas eu de mail du lycée..

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Deaver

Bourses

Bonjour, mon fils a arrêter sa première année sur certificat médical et cette année il était en paces il a passé ses 2 concours mais ne redouble pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Topsent

Parent isole

Bonjour, Je voudrais savoir quel impact le fait d'etre parent isolé ou pas sur l'obtention d'une bourse d'etude pour son fils de 21 ans? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
nini1972_92240

Bourses lycée 3ieme trimestre

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir à quel date son verser les bourses lycée du 3ieme trimestre.

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Precisions bourse lycee

Bonjour, Comment savoir si je peux prétendre à la bourse lycée sachant qu'en 2017 j'elevais mes enfants seule . Depuis 2018, je vis en concubinage. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ysabe_l

Renseignements

Bonjour Ou retrouvé un récapitulatif des montants versées à l’établissement Pour les bourses collège Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Deaver

Bourse de lycee 3ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la date du versement de la bourse pour le 3ème trimestre. Je suis de l’academie de Créteil.

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
BmV

Demande bourse

Bonjour, j'ai oublié de faire ma demande de bourses, y a t'il un recours ? (renouvellement) Cdl

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
nenuphar

Besoin de l’aide concernant mes études et ma situation de vie

Bonjour, Je suis une étudiante et j’aimerai contacter une assistante social concernant ma situation actuelle s’il vous plaît le plus vite possible....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
feloxe

Bourse college

Bonjour, J’ai une question ma fille et en troisième et sont conseil de classe à étais ce lundi 3 juin donc fin des note Je voulais savoir à quelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BmV

Besoin d aide bourse

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer a quoi sert exactement la bourse du CROUS? Ma fille va en beneficier en septembre pour sa rentree en fac. Mon ex f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Laly7678

Bts support à l'action managériale bourses

Bonjour, A la rentrée prochaine, je rentre en BTS Support à l'action managériale. Si j'ai la chance de trouver une entreprise, ma formation sera g...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
anadlg

Revenus pris en compte pour demande de bourse

Bonjour, je suis divorcée du père de mes enfants.Ma fille va aller à la fac en septembre. Et je suis pacsée.est ce que les revenus de mon compagnon r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Choupanol

Paiement bourse collège

Bonjour, J aimerais savoir si certains parents ont recu la bourse du deuxieme trimestre au college hubert nero au lorrain ...moi je n ai toujours r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
LaurianeHonorin

La bourse étudiante en france

Bonjour, alors voilà, nous sommes le 13 mai et donc le temps pour remplir mon dossier de demande de Bourse au crous est écoulé. J’avais rempli mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
giogio_0545

J'ai peur de ne pas m'en sortir

Bonjour, je suis encore au lycée mais après le bac ES que je vais passer j'aimerai partir en France (je vis sur l'île de la Réunion) pour changer d'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mars

Demande de bourse quand un des parents devient chomeur

Bonjour, Selon les revenus de l'an dernier notre fille actuellement en terminale ne peut pas prétendre à une bourse. Cependant son papa est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GrandCaribou

Bourses etudiante crous

 Résolu

Je viens de détacher ma fille etudiante en L2 et qui a 20 ans de mon foyer fiscal tout en réduisant une pension de 3500 €. J ai une autre fille en lyc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nenuphar

Demande de bourse étudiante de ma fille

Bonjour, Je suis maman isolée avec deux enfants en garde alternée à l'amiable.Un garçon au collège et ma fille en terminale. Quels revenus des paren...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Marie

Obtenir une bourse

Bonjour, J’a eu 18 ans en juin 2018 je vis seule et perçois une pension de mes parents comment obtenir une bourse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
GrandCaribou

Droit aux bourses crous et au statut étudiant après un arrêt de scolarité

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai arrêté ma scolarité en terminal (avant le bac) en 2015. Après 4 ans de galère, je désire repasser un DAEU ( diplôme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
poupette34190

Bourse de mes 2 collégiens non reçu (151 euros chacun)

Bonjour, J'aurais voulu savoir où en était le versement de la bourse des collèges Stendhal a Toulouse car le collège où sont mes 2 enfants on eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Bourse 2eme trimestre non recue

 Fermé

Bonjour, Je suis de Nancy et je n ai toujours pas reçue la bourse lycée du 2ème trimestre d autres personnes dans mon cas ? Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Bourse 2ème trimestre non reçu

 Fermé

Bonjour, J’aimerais demander vos avis Car nous sommes mercredis 24 avril et à ce jours j’ai toujours pas reçu la bourse du lycée j’aimerais savoir ...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
BmV

Déclaration prime

 Résolu

Bonjour, J’ai déclaré la bourse d’études que je perçois trimestriellement pour le calcul de ma prime d’activité. Fallait il le faire ? J’avais posé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je termine ma terminale et en septembre 2019 je deviens etudiant puis je beneficier et de la bourse et en meme temps des allocations logement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Loli48

Je n'arrive pas à effectuer ma demande de bourse étudiante

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis étudiante et je souhaite refaire mon dossier de bourse pour ma 3me année d'études. Seulement, ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
nenuphar

Certificat de scolarité "perdu"

Bonjour tout le monde ! Je suis en terminale (lycée) et l'année prochaine je pars aux études :) Je dois faire une demande de bourse pour l'année proc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
nenuphar

Bourses lycee 2018/2019

Bonjour, j’habite dans le 59, nous sommes le 17 avril et je n’ai toujours pas reçu les bourses du 2ème trimestre. Alors je voulais savoir si quelqu’u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Marylou83119

Absence echelon zéro bourse crous

Bonjour, Habituellement boursière échelon zéro (bénéficiaire de l'exonération des frais d'inscription), je constate que cet échelon n'apparaît plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
GrandCaribou

Je n'ai toujours pas reçu les bourse 2019

 Fermé

Je n'ai toujours pas reçu les bourse 2019 fin mars et on 'est en avril je comprend pas merci de meclerai correctement

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Energizor

Bourse crous changement de situation

Bonjour, J'ai quelques questions concernant la bourse pour les étudiants. Je n'ai pas eu droit à la bourse les années précédentes mais ma mère s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou

Bourse deuxieme trimestre

 Fermé

bonjour il precise sur l site que l versement de la bourse du deuxieme trimestre se fait fin mars nois sommesle 13avril jai toujour rien eux je voulai...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
BmV

Bourse collège 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la bourse de mes 2 enfants qui sont au collège. Et j'ai appelée une personne désagréable qui me répond qu'elle n...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadia_71

Bourse du college 2eme trimestre 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la bourse du collège du 2eme trimestre de mon enfant que je n'ai toujours pas reçu. J'ai appellé le collège qui se sit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BmV

Bourse lycee pas reçu

 Résolu

Bonjour, J ai reçu le versement du 2 eme trimestre mais pas celui du 1er que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mars
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 339