Crous et demande de bourse

Résolu
davidavid - 30 mars 2016 à 18:55
 Davidrkt - 1 avril 2016 à 22:09
Bonjour,
J'ai fait ma demande de bourse. Mais maintenant je l'ai envoyer par papier et le crous a bien recu ma DSE. Mais maintenant j'ai fait des choix d'etablissement différent que sur ma demande de bourse. Si je suis accepter dans un etablissement que je n'est pas mentioné pour la demande de bourse l'aurais-je quand meme ?
Et si je ne l'ai pas, que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

bonsoir, visiblement la demande de bourses étudiants est effectuée dans tous les cas de ce que je sais. Il suffit de donner la notification précisant votre affectation à votre crous d'origine (celui de ladite demande). Le site DSE crous explique ce dont vous avez besoin et vous pouvez les contacter (via mail si il le faut). Sachant que vous pouvez modifier vos vœux jusqu'à une date précise, si j'ai bon souvenir. Normalement cela ne pas influer sur votre demande. Contactez les rapidement. Cordialement
0
Merci beaucoup pour ton aide mais cômme le résultat de mes choix n'arrivera qu'aux alentours de juillet je pense pas que je puisse faire des modifications. Dans ma demande de bourse je n'est pas mis mon choix 1 et si je suis accepter je sais pa si ma bourse est accepter car elle ne correspondra pas au bonne établissement et à la bonne licence ?
0